Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

au moment de l'installation de norton systemworks 2006, vers le milieu a peu pres, il me dit : " l'installation a echoué, collecte des informations .... "

ca me fait ca apres que j'ai installé norton antivirus 2006, car si j'installe systemworks avant l'antivirus ca marche mais dans ce cas c'est l'antivirus qui ne s'installe pas

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour marc2006,

si j'installe systemworks avant l'antivirus ca marche mais dans ce cas c'est l'antivirus qui ne s'installe pas
Norton SystemWorks comporte déjà l'antivirus, alors pourquoi vouloir l'installer à nouveau ?????

A mon avis pour pouvoir installer Norton SystemWorks dans de bonnes conditions, il te faut supprimer toutes traces de Norton Antivirus puisque SystemWorks contient dèjà cet antivirus.

Norton est trés difficile à supprimer, de nombreux services et de nombreuses clés et valeurs de registre à supprimer. Dans la rubrique FAQ il y a à un tuto de désinstallation à suivre.

Une fois que Norton sera complètement supprimé, tu pourras installer Norton SystemWorks avec son antivirus intégré.

A+

Posté(e)

mais lorsque j'ai deja installé l'antivirus, je n'arrive pas a installé le systemworks 2006, mais le 2005 marche

Posté(e) (modifié)

mais lorsque j'ai deja installé l'antivirus, je n'arrive pas a installé le systemworks 2006, mais le 2005 marche

Allo

Selon moi les conseils de Coolman sont a suivre.....

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument

Avec ceci,ca ote bien aussi

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

j'ai deja essayer ca ca ne change rien

Posté(e)

Je ne connais pas les modifications qu'apportent SystemWorks 2006 par rapport à SystemWorks 2005. Si ces modifications sont mineures, pourquoi ne pas rester sur la version 2005 qui fonctionne bien chez toi.

Le passage à la version 2006 pourrait se faire lors d'un prochain formatage de ton système, dans lequel il n'y aurait plus aucune trace de Norton.

A+

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas les modifications qu'apportent SystemWorks 2006 par rapport à SystemWorks 2005. Si ces modifications sont mineures, pourquoi ne pas rester sur la version 2005 qui fonctionne bien chez toi.

Le passage à la version 2006 pourrait se faire lors d'un prochain formatage de ton système, dans lequel il n'y aurait plus aucune trace de Norton.

A+

Si il y va avec le 2005,va t'il avoir les dernière mises à jour ???

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)
Si il y va avec le 2005,va t'il avoir les dernière mises à jour ??? Bye
J'ai plusieurs stations qui tournent en encore en systemWork 2004 et la mise à jour antivirus se fait sans aucun problème. Heureusement, sinon il faudrait racheter chaque année la nouvelle version. Mais par contre, et c'est peut-être le sens de ta question, chaque année il faut "payer" la mise à jour antivirus, ça c'est pas top :P

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai plusieurs stations qui tournent en encore en systemWork 2004 et la mise à jour antivirus se fait sans aucun problème. Heureusement, sinon il faudrait racheter chaque année la nouvelle version. Mais par contre, et c'est peut-être le sens de ta question, chaque année il faut "payer" la mise à jour antivirus, ça c'est pas top :P

A+

Merci!..dans ce cas avec 2005,le problème pour avoir un systemeWork a date est pour l'instant résolu ?....reste à marc2006 de décider..

Modifié par Zonk
Posté(e)

non c'est bon ca a marché, il suffisait d'activer tous les services norton car j'en avais desactiver un ( norton protection service )

merci quand meme