Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

petite question pour les expert XP.

Mon voisin aprocédé à une restauration de son xp pro, mais voilà il faut réactiver. il n'a pas sauvegardé son fichier WPA.dbl AVANT la restauration et je ne peux même pas démarrer sans activation.

ma question est la suivante.

si je passe par la console de récupération est il possible de réactiver son xp avec le fic .dbl de mon Xp PRO?

il ne souhaite pas tout casser , il a qu'un disque non partitionné et pas de sauvegarde.

tout ça pour avoir essayé d'installer une carte vidéo sur une carte mère avec vidéo intégrée. la carte est reconnue mais plante le PC au démarrage de Windows.ne serait-ce pas un pb de Bios.

merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

petite question pour les expert XP.

Mon voisin aprocédé à une restauration de son xp pro, mais voilà il faut réactiver. il n'a pas sauvegardé son fichier WPA.dbl AVANT la restauration et je ne peux même pas démarrer sans activation.

Comment a été faite cette restauration ?

Normalement ça ne pose pas de problème d'activation

L'activation qui t'empeche de démarrer ?? Comment cela ??

ma question est la suivante.

si je passe par la console de récupération est il possible de réactiver son xp avec le fic .dbl de mon Xp PRO?

Non

il ne souhaite pas tout casser , il a qu'un disque non partitionné et pas de sauvegarde.

tout ça pour avoir essayé d'installer une carte vidéo sur une carte mère avec vidéo intégrée. la carte est reconnue mais plante le PC au démarrage de Windows.ne serait-ce pas un pb de Bios.

Ben faut desactiver la video integrée , dans le setup du PC effectivement

merci pour vos réponses

Modifié par Berfizan
Posté(e)

il me dit "avant utilisation, windows doit être activé et m'affiche le tableau bleu de microsoft avec l'ID

du logiciel. la clé qui est sur le CD n'est pas reconnu, because une seule licence donc il faut réactiver par téléphone , l'ID n'est pas reconnu et le support est fermé.

cokof

Posté(e) (modifié)

j'ai du mal à te comprendre, ben oui , il faut que tu tel à Microsoft...

ou tu veux dire que vous avez une licence pour deux PC ???

Modifié par Berfizan
Posté(e)

j'ai du mal à te comprendre, ben oui , il faut que tu tel à Microsoft...

ou tu veux dire que vous avez une licence pour deux PC ???

salut il a une licence pour un pc mais la clé apparement n'est plus reconnue du fait qu'il reconnait que c'est une nouvelle installation peut-être. J'ai essayé de reactiver avec ma clé qui est une corporate qui fonctionne avec tout xp pro habituellement 'niet"

il ne me reste qu'à appeler microsoft.

merci encore

cokof

Posté(e)

salut il a une licence pour un pc mais la clé apparement n'est plus reconnue du fait qu'il reconnait que c'est une nouvelle installation peut-être. J'ai essayé de reactiver avec ma clé qui est une corporate qui fonctionne avec tout xp pro habituellement 'niet"

il ne me reste qu'à appeler microsoft.

merci encore

cokof

Bonjour,

Votre problème est peu compréhensible.

Avez-vous chacun vos licences respectives ou non?

Si non, il est impossible de réactiver XP Pro pour un second pc à partir d'une seule licence.

Bien à vous!

Posté(e)

Ouais, pas clair...

Premièrement une restauration ne nécessite pas de réactiver Windows (une réparation, si)...

Ensuite, un Windows non activé fonctionne quand même pendant 28 jours avant de bloquer...

Enfin, la sauvegarde du fichier WPA.dbl ne fonctionne plus depuis bien longtemps.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Bonjour;

J'ai essayé de reactiver avec ma clé qui est une corporate

fantasio2.jpgDepuis quand un particulier dispose-t'il d'une clé destinée aux grandes entreprises?

Il serait temps de mettre le hola avec des intervenants qui mettent l'utilisateur en dehors des licences de contrat utilisateur de MS.

Quand le message s'affiche, il faut faire comme tout utilisateur honnête et cliquer sur "Suivant". A un moment, un numéro de téléphone sera mentionné, pour joindre MS. Il faut alors les appeler et expliquer le cas sans les prendre pour des américains. Eviter de dire qu'un plaisantin a essayé d'introduire sa clé corporate piratée et blacklistée par MS pour prétendument résoudre le problème (et générer si réussite une nouvelle licence piratée de Windows).

Bref, cokof21, si ton client ou copain a une licence légale, pas besoin de l'entraîner dans des circonvolutions vicieuses. Il appelle MS et ça s'arrange. Autrement, peut-être que s'il a un jour un problème avec MS, c'est contre toi qu'il se retournera.

"Un grand pouvoir entraîne une grande responsabilité", disait l'oncle de Peter Parker...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut

C(est quoi ce fantasio ,il se prend pour qui .Au lieu de faire la morale aux autres balies devant chez toi. C'est drole dans chaque forum il y en un qui veut se faire passer pour plus honnete que les autres

Bon sang, quand on vient sur un forum pour de l'aide ou renseignements,repondez donc à la question ou foutez la paix aus questionneurs

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...