Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

voilà ma question :

je me suis mis à xp 64, ne serait-ce que par curiosité, et je ne le regrette pas !

pas de probleme de driver et je dirai meme que ca booste vraiment plus qu'xp (meme optimisé avec nlite...) par contre, je me demandais s'il valait mieux installer le pilote nfoce 4 proposé par nvidia (6.86_nforce_winxp64_international_whql.exe) ou celui specifique à ma carte mere (msi K8N neo 4 F, proc amd64 3500) proposé sur leur site, en version 64 bits bien sur... la réponse peut parraitre évidente mais pas forcément... sachant que nvidia mets à jour relativement souvent ses pilotes, moins sûr chez msi, qu'en pensez-vous ? d'autres on installé XP 64, vos impressions ? perso, j'ai installé dessus (version allégée d xp 64 par nlite par mes soins) dreamweaver, photoshop, illustrator, cccleaner .... sans probleme (le seul nettoyeur d'ailleurs... et j'en j'en ai essayé plusieurs dessus.. regseeker fout la br en l'air...domage, patientons) même titan quest marche nikel dessus ! et le tout, plus vite que mon xp pro allégé lui aussi et optimisé ds tous les coins...

Modifié par squizz

Posté(e) (modifié)

et bien ? personne n'a installé et essayé d'xp 64 bits ici ? je ne parle pas de vista mais bien d'XP 64...

Modifié par squizz
Posté(e)

bon et bien si personne ne s'interesse à xp 64 il n'y a plus qu'a fermer ce sujet ! comment fait-on ?

domage alors qu'il y a apparement ici beaucoup de passionnés, comme moi d'xp...

Posté(e)

La seule chose que je dirais est que c'est le meme pilote.. et il y a des chances que sur Nvidia.com le pilote soit plus récent que celui de la carte mère

Posté(e)

La seule chose que je dirais est que c'est le meme pilote.. et il y a des chances que sur Nvidia.com le pilote soit plus récent que celui de la carte mère

heu... non florent, ce n'est pas le meme pilote, (ils n'installent pas la meme chose..., a la fin de l'install, celui de nvidia propose d'intaller un utilitaire reseau en tre autre...)

Tu utilise xp 64 ?

• 1 an après...
Posté(e)

eh bien si, rare sont les utilisateurs de XP 64 bit mais y'en a quand meme comme moi

pour ton b de driver je ne sais pas trop

mais en ce qui concerne xp64bit je dirai que y'as pas trop de problèmes, contrairement a ce que dirai tout ceux qui n'utilisent 32 bits et qui n'ont jamais testé

les driver principaux fonctionne meme si ceux spécifiques comme la souris au 36000 boutons ne marchent pas

bref pas vraiment bien grave. la grande majorité du 3é bit marche sur le 64 donc je dirai aucun problème.

ça semble marcher plus vite et alors quand on trouve un jeux ou une appli 64 on se rejouii !

sinon j'aurai voulu savoir ce que tu avais fait avec nlite ?

ta reussi a modif le cd de 64 bit ?