Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

The 4th Debile Game - Sondage  

9 membres ont voté

1. 1. Le quatrième jeu débile (le jeu des trois mots) doit-il être épinglé ?

• Oui
      8
    • Non
      12
    • Sans avis
      1
    • Blanc (Michel, Laurent, etc... là aussi c'est à votre guise)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, voilà, de retour d'un audacieux périple en des contrées fort reculées où sévissent commerce et tourisme, dieux de l'enfer s'il en est, je constate avec effroi que le jeu des trois mots, qui connut en son temps un fort engouement, n'apparaît plus en tête de peloton du JVRAD. Ressemblant quelque peu dans son principe à l'histoire sans fin, je pense qu'il n'est pas surprenant qu'il ait comme celui-ci des périodes de creux. Aussi j'estime que l'épingler serait un choix très judicieux.

PS : a voté.

Posté(e)

J'ai bien mon idée, mais je ne prendrai pas parti... :P

t'es sûr que tu prends pas parti Dylav? Surtout après ça...

<== pô gentil, DAVY !

En plus 3 réponses, 3 votes! 2 oui, 1 non! et Davy qui exprime clairement son opinion!!

Enfin aux autres de voir...

• Modérateurs
Posté(e)
3 réponses, 3 votes ! 2 oui, 1 non ! et Davy qui exprime clairement son opinion !

Sofy, ta suspicion m'attriste :P (ou s'agit-il d'un prêté pour un rendu ?).

Sache qu'on peut poster sans voter, dans un topic avec sondage.

Et vice versa, réciproquement dans les deux sens ! Eeeeeeh oui...

Posté(e)

oui je sais! Mais je trouve c'est c'est un peu flagrant par rapport aux résultat du sondage!

Par exemple ça se voit que j'ai pas voté!

En plus Casper précise qu'il a voté!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

On épingle tous les jeux débiles à paritr du moment ou ils ont au moins 60 pages, ok?