Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt, actuelement j'ai une Livebox et je voudrais la changer pour un autre routeur j'ai le 1024k.

Donc je voudrais savoir ce que change le 54 et le 108 Mbps ? C'est bien la vitesse ? Non ?

j'ai une autre question en ethernet le max c'est 100Mbps et pourquoi en wifi c'est 108 ?

Voila

PS: Ce routeur et bien sans fils et on peut aussi brancher un pc en RJ45 ?

Routeur Point d'Acces Sans Fil TRENDnet TEW-432BRP 11 22 54 Mbps (4 Ports)

merci ^@+++

Modifié par seb57

Posté(e)

Slt, actuelement j'ai une Livebox et je voudrais la changer pour un autre routeur j'ai le 1024k.

Donc je voudrais savoir ce que change le 54 et le 108 Mbps ? C'est bien la vitesse ? Non ?

j'ai une autre question en ethernet le max c'est 100Mbps et pourquoi en wifi c'est 108 ?

Voila

merci ^@+++

Bonjour

En Ethernet c'est 1000 Mbps, soit 1 Gigabit.

Posté(e)

Bonjour

En Ethernet c'est 1000 Mbps, soit 1 Gigabit.

Mais la j'ai la livebox donc si je veut profiter au max de ma connection il faut que je prenne un routeur 108 Mbps ?

Posté(e) (modifié)

elles ne sont pas passées en 108 les LB ?

Je c'est pas ?

Mais meme , donc si je veux avoir le max de ma connection il faut que je prenne un routeur qui fait 108Mbps en wifi ?

C'est ca ?

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)

( elles sont en 54 tu as raison. )

Ben si tu en 1024 kbps soit en gros 1 Mbps au niveau de ta connection au net , même en 54Mbps sur ton WiFi tu as de la marge.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

( elles sont en 54 tu as raison. )

Ben si tu en 1024 kbps soit en gros 1 Mbps au niveau de ta connection au net , même en 54Mbps sur ton WiFi tu as de la marge.

Donc ca sert pas trop a prendre un routeur en 108 ?

54mbs sufit l'argement ?

Donc ce routeur et pas mal :

Routeur / Point d'Acces Sans Fil TRENDnet TEW-432BRP 11/22/54 Mbps (4 Ports)

Si je veux brancher un pc en RJ45 et l'autre en wifi

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi veux-tu virer ta LB ?

Le matériel que tu cites n'est qu'un routeur, tu veux le mettre en plus de la LB ? Un routeur derrière un routeur ??

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi veux-tu virer ta LB ?

Elle arrete pas de déconner , une foi ta plus d'internet il faut la débrancher et la rebrancher ou parfois le téléphone merde

:P

Donc si jamais elle le refait je change et je prend ce :

Routeur / Point d'Acces Sans Fil TRENDnet TEW-432BRP 11/22/54 Mbps (4 Ports)

Comme sa j'aurai mon pc en RJ 45 et l'autre en Wifi le routeur que je cite à bien des ports RJ45 non ?

Modifié par seb57
Posté(e)

ben non, le matériel que tu cites n'est qu'un routeur, il ne fait pas modem.