Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1 / Je n'avais pas lancé ce truc à des fins religieuses ( c'est sous le cadet de mes soucis ) mais il faut se rendre à l'évidence que les prénoms du calendrier sont quand même d'origine plus ou moins biblique , quoi qu'il me semble ça aurait tendance à changer avec les

Cerise , Mirabelle , Pêche et etc ....

2 / le sujet mis en lien par Florent date de 2004 et j'étais pas encore sur votre planète et comme je ne suis pas bibliothèquaire et n'ai pas l' habitude de remuer les archives DESOLE

j'avais tout bonnement trouvé ça sympa donc Mea Culpa Euh non skiouzi

Modifié par lolokiss

• Modérateurs
Posté(e)

Lolokiss,

Avoue que commencer par un lien sur la vie du saint en question, si ce n'est pas à forte connotation religieuse... remarque, je n'ai pas pu vérifier, le système de firewall* de ma boîte m'a jeté quand j'ai voulu y aller. Raison : sujet de nature religieuse ! Authentique ! :P

Chez moi, je viens de constater que le blocage de ma boîte était peut-être un peu sévère. Même si la page fait apparaître des têtes couronnées d'auréoles, l'histoire du Christophe en question est présentée comme une belle légende populaire... :P

Je joins donc mes excuses aux tiennes. Elles risquent de se télescoper et, comme le dit l'adage, une chatte n'y retrouverait pas ses petits... :P

* firewall n'est pas le mot approprié, mais j'ai oublié le terme exact :P

Posté(e)

proxy => filtrage de contenu applicatif

(firewall : filtrage au niveau de la couche transport => protocoles, ports utilisés,...)

Posté(e)

Merci pour le cours Loup Gris , et dire que dans le JRAD il y a des gens qui trouvent quand même des choses à dire , Elle est pas belle la vie :P

Posté(e)

J'avais remarqué un truc bizzard , ZEB diffusait sur mes pages une pub pour des bouquins religieux !!!! Attention aux liens qui avaient été mis , vous m'en voyez tous désolé !! :P et rouge de honte et confusion , à priori une saloperie est montée ; je file le lien en question aux sécuritaires et moi vais faire le ménage

Si quelqu'un s'est prit une merde , il m'en voit..... pis merde pas trop ma faute voulais juste monter un truc sympa , pitin de C ....

@micalement

Posté(e)

Faut pas s'affoler...

C'est juste des pubs adsense dites "contextuelles", donc en rapport avec ce qui est affiché sur la page...

Donc logiquement, quand un sujet parle de religion, la pub aussi, quand le topic parle de reseau, la pub aussi... Enfin, logiquement, c'est comme ça que ça marche les pubs adsense :P

Posté(e)

j'ose espèrer que tu as raison ;

mais au départ c'était écrit clair et net puis c'est transformé en 1/2 espagnol avec des tréma et signes étranges sur des majuscules au milieu des mots ; j'ai fait une capture de cette page mais hormis cette page là tout est rentré dans l'ordre !

C'est pas le fait de chopper une merde , ça m'en cogne , je l'es ai même cherchée à un moment , c'est de ne pas foutre le bordel sur le site

@micalement

• Modérateurs
Posté(e)

En tout état de cause, j'ai "gommé" tes liens (j'ai remplacé les URL par des soulignements) comme tu me l'avais demandé, mais tu sais que tu aurais pu le faire toi-même. Il suffit pour ça de te pointer sur le post concerné (ici, le 1er du topic, et d'appuyer sur le bouton "éditer", puis "édition complète", et tu fais ce que tu veux dans ton message... :P

Posté(e)

j'ai essayé mais pas moyen renvoi d'erreur , sinon t'aurais pas merdé avec ça :P

Thanks en attendant , il paraitrait que c'est normal tout du moins sans risque , j'attends confirmation de la sécu , mais je crois qu'ils sont pas là ce soir ; congés annuels :P:P

on verra demain , ou tout à leur guise

( je vous chambre les gars ) :P