Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ,je voudrais savoir si vous disposer d'un tuto sur l'assitance a distance.

c'est a dire que je voudrais savoir comment aider un amis a distance ,je vois le racoursi dans tout les programme "assistance a distance "si je clic dessus cela m'ouvre aide windows avec l'option inviter un amis.

moi je ne veux pas inviter un amis a m'aider mais le contraire.

est-ce que vous pouver me dire ou je doit remplir les information me permettant acceder a l'ordinnateur distant.

Posté(e)

je savais pas qu'il fallais utiliser mesenger pour l'acces a distance,et un compte passport net

il y a l'aire d'y avoir pas mal d'option a configurer pour l'utiliser,j'ai essayer avec mon autre pc que j'ai chez moi donc je me suis inviter du pc de bureau au pc portable et donc le pc qui demande me sort un message :

Vos parametre actuelle vous enpeche d'envoyer une invitation.

pourtant sur cette ordinateur il y a mesenger avec un compte passport net

c'est claire que l'ordinnateur n'est pas configurer pour se connecter a un autre ordinateur alors j'ai desactiver le parefeu ,mais je ne peux toujours pas envoyer de requete a un autre ordinnateur.

est-ce que vous avez une idee d'ou vient le probleme.

merci encore.

Posté(e)

excuser moi pour la question ,puisqu'en lisant entierement et attentivement

les lien que vous m'avez envoyer la reponce y été.

par contre j'en est une autre de questions

quand je suis dans une session d'aide,est-ce que quellequ'un peux se connecter a moi sans que je le veille et afficher mon bureau sur le siens?

parce que dans se cas la sa peux etre chaud quand meme.

windows mesenger est-il fiable a se niveau la?

et pour ouvrir une session d'aide est-ce que les deux ordinnateur

doivent utiliser la meme messagerie?

merci encore pour ces reponces.

Posté(e)

excuser moi pour la question ,puisqu'en lisant entierement et attentivement

les lien que vous m'avez envoyer la reponce y été.

par contre j'en est une autre de questions

quand je suis dans une session d'aide,est-ce que quellequ'un peux se connecter a moi sans que je le veille et afficher mon bureau sur le siens?

parce que dans se cas la sa peux etre chaud quand meme.

windows mesenger est-il fiable a se niveau la?

et pour ouvrir une session d'aide est-ce que les deux ordinnateur

doivent utiliser la meme messagerie?

merci encore pour ces reponces.

Non, il faut que tu autorises la connexion et tu peux ensuite re-décocher l'option que je t'ai demandé de cocher :P