Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , gros soucis d'éthique !!

en ce qui me concerne je m'inquiète pas trop vu que je devrais m'en sortir correct pour le décapage , par contre j'ai balancé un lien sur Zeb , dans le Jrad en pensant monter un truc sympa et à priori j'aurais une embrouille

explication

j'avais attaqué un post sur le saint du jour ; avec tout ce que ça engendre , et je me suis rendu compte tout à l'heure que ZEB diffusait une promo pour des bouquins religieux et là , pas logique au regard de la charte

j'en ai extrait ceci http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=BAObE4vvpRM-8MZeOwgGw1omrAdnAkxyVpps-wI23AZCwChACGAIgnof4ASgDSJ85UI2i3a0EoAHTkZL_A6oBCjMzMDMwMzMyNDmyARBmb3J1bS56ZWJ1bG9uLmZyugEJNzI4eDkwX2FzyAEB2gFXaHR0cDovL2ZvcnVtLnplYnVsb24uZnIvaW5kZXgucGhwP3M9YjBmZjFjNGNmMWNkZTliZDE2OWViMmNjZGU2MTg5ZDAmYWN0PVVzZXJDUCZDT0RFPTAwgAIBlQImazAK&num=2&adurl=http://www.bjnewlife.org/french/printedbook/&client=ca-pub-5317426548079039&nm=2

celà craint - il pour le site et / ou autres utilisateurs

merci à vous

@micalement

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour lolokiss,

Je n'ai pas la réponse à ta question (trop technique pour moi :P , "junior") mais je fais remonter le sujet par intérêt pour la réponse que tu pourrais avoir.

:P

Posté(e) (modifié)

Le retour d'une question archi-connue... :P

En bref :

Les inserts de pub google & co. ne sont pas gérés par Zebulon, c'est fait par une moulinette de la régie de pub qui décortique le contenu de la page et balance ensuite de la pub plus ou moins vaguement en rapport avec le dit contenu.

Donc non c'est pas Zeb qui fait de la pub pour les cathos, c'est Google.

C'est pas de ta faute, c'est leur usine à gaz qui fait ça :P

.

Modifié par Mortbise