Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes depuis désinstallation de WMP 10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, j'ai désinstallé WMP 10 selon votre méthode, et maintenant, j'ai des gros problèmes:

-WMP ne démarrre plus

-Sur Internet, lorsque je veux voir une video au format WIndows Media, sur IE j'ai pas la video, sur Firefox aussi, mais j'ai un message en plus:

Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library

Le plug-in a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer Firefox.

Vous pourriez m'aider pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci!

Modifié par Daxter

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, j'ai désinstallé WMP 10 selon votre méthode, et maintenant, j'ai des gros problèmes:

-WMP ne démarrre plus

-

bonjour

:P ben si tu le désinstalles et qu'il ne démarre plus, ca t'étonne ?? :P

tu as installé un autre lecteur à la place ?

Edit : autant pour moi, il semblerait que le WMP 9 devrait réapparaitre quand on désinstalle le 10.

< Astuce ZEB >

Par contre on t'avertit bien en fin d'article que c'est un peu dangereux comme manip.

Essaie de réinstaller WMP 10 et s'il ne te convient vraiment pas , installe un autre lecteur style VLC que tu déclareras comme lecteur par défaut.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Quand j'essayé d'installer WMP 10 que j'ai trouvé ici, j'obtiens ceci:

Windows Media Technologies

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

Je vais essayer d'installer VLC.

EDIT: c'est fait. Maintenant, j'ai plus de message d'erreur sous Firefox, et la video ne s'affiche toujours pas!

Modifié par Daxter
Posté(e)

comment se nomme exactement le fichier que tu as téléchargé ??

Posté(e)

comment se nomme exactement le fichier que tu as téléchargé ??

Quel fichier? Si c'est WMP 10: il s'appelle mp10setup.exe

Si c'est VLC, je l'ai trouvé sur cette page et il s'appelle vlc-0.8.5-win32.exe

Posté(e)

mp10setup.exe c'est bien ce que j'ai aussi..

désolé, là , je ne vois pas à part une réinstall d'XP mais attends d'autres avis.

Posté(e)

désolé, là , je ne vois pas à part une réinstall d'XP mais attends d'autres avis.

Je peux pas réinstaller XP, j'ai trop de données et pas assez de CD, et en plus, le PC est à mon père...

Posté(e)

tu n'as pas de sauvegardes ??

Et si ton disque dur grille demain ?

Posté(e)

tu n'as pas de sauvegardes ??

Et si ton disque dur grille demain ?

J'ai deux disques dur: un système, de pas grand-chose, et l'autre pour les autres trucs... donc les sauvegardes, bof...