Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise Windows XP pro (au travail et à la maison) et je suis le seul à me connecter à cet ordi.

Y-a t'il un moyen d'accéder plus vite au bureau sans avoir à cliquer sur l'icône où il y a mon nom à l'ouverture de session?

Je n'ai pas de mot de passe et j'ai envie d'accéder directement au bureau sans avoir à cliquer sur mon compte utilisateur.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut

Démarrer/exécuter : "control userpasswords2" (sans les guillemet) et décocher la case "les utilisateurs doivent rentrer...........".

NB !! Plus aucune sécurité sur l'ordi.....

Posté(e)

Salut

Démarrer/exécuter : "control userpasswords2" (sans les guillemet) et décocher la case "les utilisateurs doivent rentrer...........".

Heuuu , y a de la sécurité avec XP :P:P Pardon Médicus , le ferais plus :P

Posté(e)

Salut

Bonjour,

Moi perso ça fait 2 ans que windows est installé comme ça, sans avoir créé de compte utilisateur. J'ai aucun probleme, je n'ai pas eu d'infection ou d'intrusion... enfin voila quoi, pas vu de différence de sécurité avec autre ordi avec compte. Est-ce vraiment efficace, franchement???

Posté(e)

Rassure-toi, personnellement, c'est la première chose que je fais quand j'installe un PC, passage au logon automatique. Tous mes PC fonctionnent ainsi et je ne vois pas en quoi cela nuirait à la sécurité. Peut-être avec un peu de parano peut-on penser qu'un cambrioleur entrant dans ta maison pourrait allumer ton PC et entrer sur ta session pour bricoler mais bon...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut, j'ai essayé de ne pas passer par le compte utilisateur mais ça ne me va pas non plus car cela me connecte en tant qu'administrateur. Bref je n'y comprend rien lol. Je suis vraiment une quiche donc je laisse comme c'était avant que je casse tout

Au moins j'aurai assouvi ma curiosité.

Merci pour tout.

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai essayé de ne pas passer par le compte utilisateur mais ça ne me va pas non plus car cela me connecte en tant qu'administrateur. Bref je n'y comprend rien lol. Je suis vraiment une quiche donc je laisse comme c'était avant que je casse tout

Au moins j'aurai assouvi ma curiosité.

Merci pour tout.

bonjour

Qu'as-tu fait comme manip exactement ?

L'astuce indiquée "control userpasswords2" te demande pourtant bien, lorsque tu as décoché la case indiquée et validé ce choix, d'entrer le nom et le mot de passe de l'utilisateur désiré.

Dans cette seconde boite de dialogue, il est vrai que par défaut, il propose Administrateur mais il suffit d'effacer et de mettre le compte désiré.

sanstitrezz0.jpg

Modifié par Berfizan