Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

> pointeur de souris automatiquement sur bouton

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour une question simple :

Mon nouveau portable HP est prééquipé de windows XP. Quand je regle la souris (dans panneau de configuration > souris > onglet options du pointeur) pour que le pointeur aille automatiquement sur le bouton par défaut cela fonctionne seulement jusqu'au redémarrage suivant.

Quand je redémarre la machine, l'option est décochée. Pas grand chose vous me direz, mais étant accroc à cette fonction ça m'agace.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Merci pour le lien, désolè de pas l'avoir trouvè moi meme.

J'ai essayé cette manipulation, mais comme avec la case a cocher du panneau de configuration, la valeur retourne a zero apres redemarrage du pc. J'ai refait la manip plusieurs fois, meme resultat. comme si un autre programme se chargeant au demarrage changeait systematiquement la valeur vers 0.

Je veux pas abuser, mais serait il facile de detecter ce programme ?

merci.

Posté(e)

Je veux pas abuser, mais serait il facile de detecter ce programme ?

Salut,

Avec le Gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+SUPPR) ou avec Starter (*), tu peux essayer d'identifier les programmes qui tournent sur ton PC (chargés au démarrage / parmi les processus actifs).

Et si tu as des doutes sur un programme, jette un coup d'oeil à http://www.processlibrary.com

(*) Starter : http://telechargement.zebulon.fr/185-Starter.html

:P

Posté(e)

Merci a vous 2 pour les conseils. Mon probleme n'est pas résolu, mais je laisse tomber, trop complexe de trouver ce qui provoque ce bug. l'inconvenient est minime.

Par contre starter est excellent et je vais continuer a l'utiliser. J'ai pu desactiver une saleté chargée en mémoire qu'aucun antispy ne voyait.

A+

Posté(e)

Salut fluor,

utilises tu un prog qui interdirais toutes modifications de la base de registre par hasard ?

si tu ne sais pas telecharges HijackThis

lances le et cliques sur le bouton Do a system scan and save a logfile

le bloc note va s'ouvrir, copie/colle le log a la suite.

@+