Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une offre commerciale de mon "FAI", je vais bientôt me retrouver avec du trés haut débit. (30 méga) :P

Alors question toute bête, que faire de ce débit ? :P:P:P

Posté(e) (modifié)

Re

Essentiellement télécharger des trés gros fichiers en trés peu de temps.......

Un fichier de 3,84 Mo en une seconde !! SI la connexion donne vraiement le débit promis, et ça c'est une autre question !!

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re,

en fait l'idée était de chercher une idée pour rentabliser cette souscription sachant qu'avec DAVSI nous sommes limités dans l'utilisation aux téléchargement des pages web (j'exagère à peine)

Je me doute que cela va me booster mes connexions (le commerciale m'assure par téléphone un débit montant de 38 000Ko et descendant de 1 000Ko environ) mais je ne vois aucune utilité sachant que je suis un particulier bénéficiant de 4 Méga à ce jours.

Alors je me posait la question d'ouvrir un serveur ou ce genre de truc d'où un appel aux idées

Posté(e)

Re,

en fait l'idée était de chercher une idée pour rentabliser cette souscription sachant qu'avec DAVSI nous sommes limités dans l'utilisation aux téléchargement des pages web (j'exagère à peine)

Je me doute que cela va me booster mes connexions (le commerciale m'assure par téléphone un débit montant de 38 000Ko et descendant de 1 000Ko environ) mais je ne vois aucune utilité sachant que je suis un particulier bénéficiant de 4 Méga à ce jours.

Alors je me posait la question d'ouvrir un serveur ou ce genre de truc d'où un appel aux idées

devenir hébergeur est chose possible, meme sans avoir du 30 mo...

en tout cas si tu est en 4 mo aujourd'hui, tu verra quant meme une sacré différence c sur, même en surf...

pour du download via ftp c sur aussi, mais pour le p2p ca va pas changer grand chose car c plus limité aux nombres de sources dispos qu'a la conexion...

perso j'aime bien ce site http://mire.ipadsl.net/ qui donnes le débit rééel de sa conexion. fais le test lorque que tu y sera (en 30 mo) c bien ca quant meme, si ca te coute pas 100 €/mois... :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour le coùt ça va faire 50 euros/mois internet avec téléphone illimités sur fixe et télévision numérique 75 chaines. J'attend le contrat pour étudier l'offre! :P

Modifié par fantassin-06