Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ps: j'ai rajouté une deuxieme carte graphique y'a quelque temps , vous croyez que sa peut faire monter de 10°C le processeur ? je trouve sa un peu "gros" :P

la deuxieme carte que tu as rajoutée est-elle une fanless (sans ventilo de refroid.) ? si c'est le cas, normal que ca chauffe plus ton boitier maintenant, ca a été le probleme pour moi, resolu (presque...) en achetant des ventilo sup pour mon boitier

Posté(e)

Et si on peut sur une asus a8n32-sli on peut installer 2 7800gtx avec nv silencer en sli la preuve en photo ci dessous :

a8n32slizv7.jpg

Bein ça alors ... :P

Posté(e)

Faudrait connaitre l' encombrement du bestiau pour voir si tu peux l' installer sur la carte du haut (mesurer l' espace entre les 2 CG)

Posté(e)

dans un premier temps j'enlèverai le zalman un bon petit nettoyage du cpu, une fine couche de pate thermique et repose du zalman. Il se peut que tu es déplacé ton rad en positionnant ta seconde cg.

Posté(e) (modifié)

..... je pense pas vu que la deuxieme c'est celle du dessous .

Pour enlever le proc et remettre de la pate sa me ferait chier car j'ai pris de la thermaltake avec le ventilo :P .

Mais je pense que c'est les deux carte graphique qui donne un coup de chaud , .... les deux chauffent à 55°C chacune au repos :P

Derrick

PS : j'ai 5cm de dispo entre les deux carte graphiques , mais c'est pas la taille en hauteur qui me tracasse c'est la taille en longueur .... :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

une simple verif

tu ouvres ta tour et tu testes avec un bench style 3dmark en boucle sur une à deux heures. si tes temps montent raisonnablement c'est qu'il faut que tu ventile ta tour. si ça continue, vérifie ton couple zalman/cpu

Posté(e)

une simple verif

tu ouvres ta tour et tu testes avec un bench style 3dmark en boucle sur une à deux heures. si tes temps montent raisonnablement c'est qu'il faut que tu ventile ta tour. si ça continue, vérifie ton couple zalman/cpu

Sur ma tour j'ai un ventilo 12cm derriere , 1 devant , et un 9cm sur le coté qui souffle sur le proc .