Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[WLM] Avatars Windows Live Messenger invisibles

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les avatars (images persos) de windows

Live Messenger.

Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 et depuis que j'ai

réinstallé messenger, impossible de voir les avatars des autres

personnes depuis mon account.

Et les autres ne voyent pas le mien!

De plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je n'ai

jamais su comment y remédier.

J'ai pourtant bien activé toutes les fonctions habituelles dans les

options.

Comment puis-je trouver une solution pour y remédier?

N.B: Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé messenger

et rien n'y fait.

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut!

idem chez moi...

peut etre que ca vient de cette version live messenger, qui n'est ptetre pas

encore au point....

connais tu quelqu'un qui l'utilise et pour qui

les avatars (images persos) de windows

Live Messenger.

s'affichent?
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ZA en version free, et ne recontre pas de soucis pour l'affichage des avatars sous windows live messenger. A priori le souci ne vient pas du messenger. Je pense plutot au paramétrage de vos pare-feux (?).

Posté(e)

salut!

j'ai aussi ZA 6.5.731.000 version free.

je nai changer aucun parametre.

avec msn messenger javais les "avatars", avec live messenger je les ai jamais eu...

mystere???...

si vous avez une idee ou conseils!

merci d'avance

Posté(e)

connais tu quelqu'un qui l'utilise et pour qui s'affichent?

Oui, mon copain ça va très bien! :P

Alors, j'ai également Zone Alarm, à mon avis ca vient de ça car vous êtes plusieurs à avoir le même problème que moi.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant que je formate mon pc y a 15 jours, je voyais les images perso de tout le monde avec ZA :P

Et là, depuis que j'ai réinstallé, plus rien. Et les autres ne voient pas non plus mon image perso, c'est vraiment bizarre tout ça :P

Posté(e)

Voilà, je pense que ce problème vient bien des réglages du pare-feu de Zone Alarm car j'ai remis certaines options par défaut et après avoir relancé MSN, et bien je revois les avatars des autres donc je suppose que eux voient les miens.

C'est donc une affaire de résolue :P

Merci à ceux qui m'ont mise sur la voie car j'aurais jamais imaginé un seul instant qu'un problème d'avatars viendrait du firewall de ZoneAlarm!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à tous, :P

J'avais perdu de vue le sujet.

A mon arrviée sur Zeb, j'avais en effet rencontré quelques soucis d'affichage des captures d'écran sur le forum, et celui-ci était lié au paramétrage de Zone Alarm.

Le topic où j'exposais le souci, et réponse dans les derniers posts : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=659859

@ Maidwarrior :

As-tu agi sur les mêmes options de configuration pour afficher les avatars dans le messenger ?

-> contrôle mobile

-> blocage des publicités

Il serait bon pour les autres membres qui rencontrent le même souci que tu précises quelles options tu as modifiées de sorte de pouvoir les aiguiller, et également de faire en sorte que l'on s'assure que tu n'as pas désactivé une option importante. :P