Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjour j'ai windows xp pro sp2 qui m'a été installer par une personne que je n'ai plus de contact donc pas de logiciel .seulement j'aurais aimé savoir si je pouvais réinstaller une nouvelle version que j'ai télécharger sur celle -ci sans rien perdre etsans formatage ..en fait est il possible d'écraser mon ancienne version par la nouvelle...merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour vinvin06 et bienvenue sur Zébulon

seulement j'aurais aimé savoir si je pouvais réinstaller une nouvelle version que j'ai télécharger
De quelle version 'téléchargée' de Windows s'agit-il et à partir de quel site ?

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

:P bonjour j'ai windows xp pro sp2 qui m'a été installer par une personne que je n'ai plus de contact donc pas de logiciel .seulement j'aurais aimé savoir si je pouvais réinstaller une nouvelle version que j'ai télécharger sur celle -ci sans rien perdre etsans formatage ..en fait est il possible d'écraser mon ancienne version par la nouvelle...merci

Hello, perso je sauvegarderais mes dossier, prg, mail, compte mail.....etc etc.

et je formaterais, et installerais a nouveau Windows, et tous cela depuis le cd qui doit être bootable....

il me semble bien que si tu réinstalle par dessus tu vas avoir des chagrins....

NB: la provenance de ton Win ne regarde que toi, mais évite de raconter ta vie sur ce sujet :P ou alors tu dit de vrais mensonge................ :P

Arvi'pa

Modifié par phil74
Posté(e)

et je formaterais, et installerais a nouveau Windows, et tous cela depuis le cd qui doit être bootable....

exact, c'est plus long p etre mais c'est le plus clean et sur...

Posté(e)

NB: la provenance de ton Win ne regarde que toi, mais évite de raconter ta vie sur ce sujet :P ou alors tu dit de vrais mensonge................ :P

Arvi'pa

ok j'ai compris et excusez-moi mais je voulais bien faire (je ne mens pas)...je pensais essayer de faire moi-même...avec quelques conseils et vous m'avez répondu je vous remercie

Posté(e)

Pas de support pour les version pirates..

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...