Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et particulierement à Berfizan et Roméo 59181, qui m'avaient répondu fin juillet.

Donc la migration de 2Mo vers 8Mo + TV est un feuilleton à rebondissement pour Orange et France Télécom.

Tout d'abord on me demande de patienter.. fin juillet je recontacte les services d'assistance (0.34€ /mn )

ou on m'annonce ne plus retrouver de trace de ma commande, ( par contre l'encaissement du dépot de garantie du décodeur TV à été fait 3 jours apres avoir passé la commande en ligne).

Puis début aout coupure du réseau ADSL sans préavis.... donc contacts et recontacts avec l'assistance orange, ou j'ai eu droit à tout l'éventail des excuses toutes plus bidons les unes que les autres, depuis la reconstruction de la ligne, jusqu'à l'absence des techniciens (aout mois des vacances) j'en passe et des meilleures.

Meme par 3 fois on m'a dit haut et fort que si je n'étais pas satisfait, je n'avais qu'a aller chez free ou chez alice. Finalement le 18 aout, j'apprends que la ligne est faite depuis le 7 aout, mais qu'il manque un document que je dois impérativement signer pour bénéficier de la ligne TV, et que l'on fait immédiatement le nécessaire pour me faire parvenir le document..... A ce jour 23 aout je n'ai toujours rien reçu, mais miracle ma connexion ADSL est réactivée, et bien en 8Mo ( pour combien de temps????) par contre je n'ai pas testé la TV

Donc maintenant je vais demander à Fr telecom de faire un geste commercial, pour les désagrémenst encourus et le remboursements des multiples communications avec les services d'assistance.

Désolé pour la longueur, mais si cela peut aviser ceux qui veulent modifier leur abonnement, surtout jamais l'été car chez France Telécom c'est l'époque des vacances.......

java script:emoticon(':P', 'smid_6')

:P

Posté(e) (modifié)

bonsoir et merci de nous donner des nouvelles.

Désolé pour toi qu'elles ne soient pas meilleures.

C'est tout le problème avec les FAI en général, dès qu'on change quelquechose ... galère ...

Envoie un courrier en AR, il te lacheront facilement un ou plusieurs mois de gratuité...essaye surtout d'avoir un commercial...ou mieux encore une personne du service qualité...si, si ca existe chez wanadoo.

J'en ai obtenu 4 pour des problèmes d'incompétence de leur part sur un probleme de page perso.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

bonsoir et merci de nous donner des nouvelles.

Désolé pour toi qu'elles ne soient pas meilleures.

C'est tout le problème avec les FAI en général, dès qu'on change quelquechose ... galère ...

Envoie un courrier en AR, il te lacheront facilement un ou plusieurs mois de gratuité...essaye surtout d'avoir un commercial...ou mieux encore une personne du service qualité...si, si ca existe chez wanadoo.

J'en ai obtenu 4 pour des problèmes d'incompétence de leur part sur un probleme de page perso.

Oui j'ai déjà obtenu 2 mois gratuits, confirmé par e-mail et j'ai fait une demande de remboursement pour les communications inutiles vers l'assistance.

Suite du feuilleton, hier soir 22H00, nouvelles déconnexion, donc ce matin 8h00 re assistance on refait tous les tests sur la ligne, et confirmation ma ligne ADSL est bien activée, le probleme est entre le Dslam et la maison, cet apres midi, 15 minutes d'intervention d'un technicien et tout rentre dans l'ordre, il y avait depuis le début un probleme de branchement et configuration au niveau du Dslam!!!!!!! Probleme peut etre enfin résolu!!! à suivre....