Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

Je viens d acheter et d installer 1 carte tv :hauppauge wintv hvr 1100.......

J ai deux soucis :

Le premier....... le son est nickel mais l image est saccadee et decalee par rapport au son (tres ennuyeux!!)

Le second........je n arrive pas a installer la telecommande....

Y aurait il qlq 1 pour m aider ou me conseiller , j avoue etre tres decu de mon achat ( enfin pour l intant)

Merci d avance

Posté(e)

Bonsoir,

D'après les renseignements Hauppauge, vous devriez avoir un guide d'installation se trouvant sur le CD ROM.

Ce dernier est bien en votre possession .

Ouvrez ce CD et explorez-le afin de trouver le fichier d'aide "user manuel" ou "installation guide".

Bien à vous!

Posté(e)

Bonsoir,

D'après les renseignements Hauppauge, vous devriez avoir un guide d'installation se trouvant sur le CD ROM.

Ce dernier est bien en votre possession .

Ouvrez ce CD et explorez-le afin de trouver le fichier d'aide "user manuel" ou "installation guide".

Bien à vous!

Merci de m avoir repondu....

Le guide d installatoin de me dit pas grand chose concernant la telecommande mais a vrai dire cest plus le probleme de l image saccadee qui m inquiete.....et pour ce probleme rien n est dit dans le guide.....

j ai eu beau chercher partout je n ai eussi qu a choper un mal de crane!!

par consequence j ai toujour besoin d aide....

merci

Posté(e)

Bonsoir à nouveau,

Sur le site de Hauppauge, vous trouverez une fiche technique de ce produit. .

En haut à gauche, il y a une case bleue et blanche indiquant l'existence d'une nouveau pilote.

Il se pourrait que le pilote doive être mis à jour.

Prenez également note de ce qui suit: http://www.ldlc.com/fiche/PB00032504.html à propos de la télévision TNT (Avertissement en rouge) .

Bien à vous!

Posté(e)

Bonsoir à nouveau,

Sur le site de Hauppauge, vous trouverez une fiche technique de ce produit. .

En haut à gauche, il y a une case bleue et blanche indiquant l'existence d'une nouveau pilote.

Il se pourrait que le pilote doive être mis à jour.

Prenez également note de ce qui suit: http://www.ldlc.com/fiche/PB00032504.html à propos de la télévision TNT (Avertissement en rouge) .

Bien à vous!

RE bonsoir.....

J ai bien pris note de vos conseils et vous en remercie.... la fiche technique ne me dit pas comment resoudre les probleme de saccade de l image et en ce qui concerne la tnt je nai aucun probleme de reception....je suis a 1 km a vol d oiseau de la tour effeil!!

Posté(e)

RE bonsoir.....

J ai bien pris note de vos conseils et vous en remercie.... la fiche technique ne me dit pas comment resoudre les probleme de saccade de l image et en ce qui concerne la tnt je nai aucun probleme de reception....je suis a 1 km a vol d oiseau de la tour effeil!!

Ta combien de ram...???

j'ai la même carte (elle est assez gourmande) je l'ai acheté à la FNAC et j'ai commendé en m^me temps sur internet 512MO de ram puisque mon système en utilisai déja 68% sans tuner...

Une fois le tuner installé (sans RAM en plus) ca marche mais dès qu'un prog fonctionne en même temps que la TV ca saccade... heureusement 2 jours plus tard je recoit ma RAM... et ouf je peut tout faire en même temps enregister la TV et surfer sur internet...sans perte de qualité!!!

Moralité si ta pas de ram ca rame!!!

autre conseil laisse tomber wintv et utilise un autre soft car il est vraiment à c....

Posté(e)

juste pour dire il existe des pilotes plus a jour pour cette carte :

http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilo...a-hvr-24111.exe derniere version Fr

et sinon http://hauppauge.lightpath.net/software/dv...digital-25d.zip pour la dernière version anglaise