Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 2147024882 (8007000e)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout dabord bravo aux bénévoles qui font tourner ce forum, good job !

Mon environnement : Dell XPST600 - W98SE P3 600 Mhz - 192 Ram

Mon problème : J'utilise depuis peu, un exe "AESY IRC version 1.9". C'est un programme de chat (Internet Relay Chat). La particularité dans celui-ci, c'est qu'il me permet de faire du sharing avec un autre prog (SBCL)

Le souci rencontré est que régulièrement j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre ""erreur d'éxécution '-2147024882 (8007000e)':Mémoire insuffisante"". Je ne peux que répondre Ok et IRC se ferme. Il faut ensuite se reconnecter.

J'ai essayer différentes choses ;

Suppression du fichier SWAP, défrag et remise en place du fichier en auto - sans effet

Augmentation manuelle du SWAP à 400 Mo - sans effet

Fermeture de tous les run qui tournaient en fond sans être primordiaux - sans effet

Desinstall de l'IRC et réinstall - sans effet

Lorsque je visionne le barre graphe des ressources les ressources GDI sont à environ 65% et reste environ 45% de ressources system.

Quant à la mémoire virtuelle est plafonne environ à 150 Mo, j'ai de la marge.

J'espère que quelqu'un aura une bonne idée à me soumettre (changer de PC, on me l'a déjà fait, donc inutile...)

Al1