Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce soir j'ai envie de crier ma colère.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

ça fait du bien.

A plus

Modifié par fantassin-06

• Modérateurs
Posté(e)

Si ça peut te soulager... :P il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Remarque, il existe des endroits où tu en as vraiment pour ton argent,

- un tunnel,

- un parking souterrain,

- un coteau de vallée encaissée (avec renvoi de l'écho par l'autre versant),

- etc...

Là, tu auras véritablement l'impression d'exister... :P

Posté(e)

mais ca fait fuir les rats...

• Modérateurs
Posté(e)

Les rats, je te l'accorde... mais pas ls crocodiles ! :P Et c'est là que réside le danger, ce qui m'amène à l'essentiel :

Non, Fantassin-06, ne va pas dans les égoûts pousser ton terrible cri ! Préfère-leur les catacombes, même si ses résonnances risquent, par leurs vibrations induites, de faire écrouler les piles de crânes et de tibias... :P

Posté(e)

Avec les nouveaux problèmes de fin de semaine (de mon boulot qui est trop morbide en ce moment, de ma RAM qui marche pas, de ma connexion internet qui un coup je te connecte un coup j'ai pas envie à 0,34cts d'euro la minute,de l'essence qui n'arrête pas d'augmenter et ma voiture qui a toujours soif, de mon amie qui a tous le temps mal à la tête, des courses que j'en ai marre d'aller les faire tous le temps, de mon banquier qui me fait rien qu'à m'embêter, de mon appart que je veux déménager mais je trouve pas, de mon chat qui m'a déchiré toute la tapisserie que je viens de refaire, de l'inspecteur des impots qui m'a mis une lettre dans ma boîte aux lettre....)

je pense qu'il faudrait me mettre sur orbite afin que le vide astral puisse amortir la puissance hertzienne de mon exaspération Il reste le fameux ohmmmmmmmmmmmmmm! je gère, je respire et je me casse à la montagne élever les chèvres et les moutons. :P