Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non môssieur , l' étang !! etang-de-PE_4.jpg vers chez moi il y en a 1000 ( et me suis pas planté dans les Zéro ) enfin ils appellent le secteur comme ça !

Renseignements complémentaires

Alors que toi tu n'en a qu' 1 :P

• Modérateurs
Posté(e)

C'est curieux, cette autre appellation des « Mille étangs ». Pour moi en effet, la région des « Mille étangs », c'est la Brenne (entre Touraine et Berry), parc naturel protégé où l'on peut admirer de nombreuses espèces ornithologiques. :P

Le topic part en cacahouète. D'abord le cri, après les conneries, après sous l'eau, après le tsunami, et pour finir le temps...

Eh oui, Derrick, on peut d’ores et déjà dire que c'est un excellent [TALC]... :P

Posté(e)

Vi vi vi , les oies Eaux mi - gratteurs c'est ceux qui se grattent d'une seule patte comme les flamants roses sinon ... vous connaissez sûrement la suite :P

Posté(e)

:P>>>>>haaa!

QUOI ?

On parle des zoiseaux sans moi ? Et la Sologne alors ? Et la Vendée ? Etc, etc ...

Posté(e) (modifié)

AaaaRgggggAaaaaHHaaaahrgggggggggrAaaaaaaah

Sa soulage je me suis cassé une dent hier soir :P

Modifié par Sousou
Posté(e)

ha Haa

haaa

HHAAAAA

HAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArggg

AAAAAAAAaaARggg

:P:P

pt'ain pas dégueut

fait du bien..

• Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, l'Aztèque, je pensais que ce cri allait me percer les oreilles. Pas du tout, en fait il me fait croiser les yeux :P ... de toute façon, c'est pareil, mal de crâne assuré ! :P