Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben l'ordi va pas trop mal pour le moment!

y a toujours le probleme d'explorer quand j'ouvre le meme dossier et que la: quand j'ouvre ce dossier il me dit au bout de quelques secondes que explorer a rencontré une erreur et qu'il doit fermé! a part ce dossier, ça va!

mais je sais pas si tu vois la meme choseque moi quand tu analyse mon scan: mais moi pendant l'analyse il me trouve 3 virus!!! quand je lis le resultat du scan, je le vois pas ça et toi ?

Posté(e)

Fais ceci :

Menu Démarrer / executer / tape sfc /scannow et clic sur le bouton OK

Il va scanner et te demander le CD de Windows

Redémarre l'ordinateur

Ensuite télécharge : http://windowsxp.mvps.org/utils/IEFix.zip

tu le décompresses et executer le fichier

pareil il risque de te demander le CD

Dis moi si tu as encore des erreurs si c'est le cas, tu clics sur "cliquez-ici" et tu regardes en haut, il doit te donner un fichier se terminant par .dll donne le moi.

Posté(e)

J'ai oublié de te faire supprimer ce fichier : C:\mp.exe

sfc/scannow! <-- il y a un espace c'est sfc /scannow

y a un truc que j'ai pas compris: je lui donne le cd de windows quand il le demande ou j'annule?

Posté(e)

Menu démarrer puis executer.

Dans le champs tu tapes SANS FAUTES la commande : sfc /scannow

puis tu clics sur le bouton OK

Le programme va scanner l'ordinateur, il se peut qu'il te demande ton CD de Windows.

Si c'est le cas tu l'insères et tu fais OK.

Pour plus d'informations, ce reportez à ce lien : http://www.malekal.com/reparer_Windows.html#mozTocId685620

Posté(e)

J'ai oublié de te faire supprimer ce fichier : C:\mp.exe

sfc/scannow! <-- il y a un espace c'est sfc /scannow

y a un truc que j'ai pas compris: quand il demande le cd windows il faut lui donner ou annuler?

Posté(e)

Je comprends pas ton "lui donner ou annuler"

S'il te demande le CD via une fenêtre "insérez le CD de Windows dans le lecteur", tu insères le CD-rom de Windows dans le lecteur CD-ROM et tu clics sur le bouton OK.

Posté(e)

Je comprends pas ton "lui donner ou annuler"

S'il te demande le CD via une fenêtre "insérez le CD de Windows dans le lecteur", tu insères le CD-rom de Windows dans le lecteur CD-ROM et tu clics sur le bouton OK.

scuse me j'ai posé cette question deux fois parceque j'ai pas été fut fut: j'avais pas vu qu'il y avait deux pages de notre dialogue et donc que tu avais répondu!! quoiqu'il en soit je vais donc faire ce que tu dis mais comme je suis au boulot je suis pas devant mon pc !!

merci