Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment modifier certaines choses sous windows XP ? [ RESOLU ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'aimerai savoir comment changer certaines choses :P sur Windows ci-dessous :

winchang.GIF

winchange.GIF

Car avec style Xp il y a certains themes de windows ou il y a des fonds d ecrans dans demarrer.

Merci D'avance

Modifié par Colargol

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir comment changer certaines choses :P sur Windows ci-dessous :

winchang.GIF

winchange.GIF

Car avec style Xp il y a certains themes de windows ou il y a des fonds d ecrans dans demarrer.

Merci D'avance

:P java script:emoticon(':P', 'smid_15')

;)salut

je te conseille d'utiliser le programme windowblinds c'est un logiciel sympa qui te permetra de changer de themes facilement selon tes gouts. lance ton moteur de recherche internet et en entrant windowblinds tu pourra le télécharger gratuitement. tchao

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de vos reponses, mais j aimerais faire les modifications ss passer par un logiciel qui me change le theme entier de windows, je recherche plus une facon comme pour changer le mot demarrer du bouton de windows en bas a gauche.

Sinon le windows que j utilise c est windows XP Pro pack SP1

Modifié par Colargol
Posté(e) (modifié)

Sinon le windows que j utilise c est windows XP Pro pack SP1

Salut,

tu devrais commencer par mettre ton windows a jour !!!

d'ailleurs il n'y aura plus de mises a jour pour le sp1 a partir du 10/10/2006.

tu peux lire ceci.

@+

Modifié par guronsan
Posté(e)

En quoi une mise a jour windows va me permettre de faire les modifications que je souhaite ?

Sinon si quelqu'un a une idee de comment je peux modifier ses choses sur Xp ss changer de theme windows sa m'interesse merci.

Posté(e)

Il te faut éditer explorer.exe avec un éditeur du genre resources hacker...

Si tu te sens de faire ce genre de truc fait signe sinon les explications données plus haut sont sympas aussi.