Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai acheter un nouveau diqsue dur j'ai installer windows xp dessus j'ai installer les pilotes de la carte graphique ensuite je redemare et la le graveur dvd n'apparait plus dans poste de travaille donc je ne peu plus installer les autre pilote(carte son, moniteur)je suis aller dans le gestionaire et la le lecteur apparait avec un point dinterogation portant il n y a pas besion de pilotes car je n'en ai jamais installer et q-il a toujours marche alors je fait desinstaller je redemarre et le nouveau materiel detecter il a simplement clignoter dans le poste de travaille et a redisparu a nouveau aider moi SVP :P:P:P

Modifié par Zarn

Posté(e)

bonjour j'ai acheter un nouveau diqsue dur j'ai installer windows xp dessus j'ai installer les pilotes de la carte graphique ensuite je redemare et la le graveur dvd n'apparait plus dans poste de travaille donc je ne peu plus installer les autre pilote(carte son, moniteur)je suis aller dans le gestionaire et la le lecteur apparait avec un point dinterogation portant il n y a pas besion de pilotes car je n'en ai jamais installer et q-il a toujours marche alors je fait desinstaller je redemarre et le nouveau materiel detecter il a simplement clignoter dans le poste de travaille et a redisparu a nouveau aider moi SVP :P:P:P

Vas dans panneau de config/outils admin/gestion ordinateur/gestion disques

vérifie si les lettres d'attribution son OK et si tu voit bien tout tes disques et lecteurs

Posté(e)

il me dis que on ne peu pas renomer le disque avec un systeme d'exploitation dessus a moin que tu sache comment on fait ? mais sa ce n'ai pas tres grave comparer au lecteur

Posté(e) (modifié)

salut,

Méthode 1:

- Changez la Nappe IDE

Si votre nappe est OK et que votre lecteur est vu par le BIOS

(Au démarrage il doit apparettre)

Méthode 2:

- Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

- Cliquez sur NoDriveTypeAutorun et vérifiez que la valeur est 91 00 00 00 sinon changer la.

Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)

- Pour désactiver l'Autorun B5 00 00 00

Méthode 3:

- Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom

- Double clic sur Autorun et mettez la valeur 1 puis OK.

Vous devriez avoir en face d'Autorun la valeur 0x00000001(1)

voila, bon courage

Modifié par PBMatcho
Posté(e)

pour la 1 methode ce n'esp pas la nappe ide car detecter dans le bios

pour la 2 j- utilisait cette methode pour suprimer l'autorun du lecteur dvd aissi des cle bon ce n'est pas ca

pour la 3 j'ai fait ce que tu a dit j'ai redemarer mais sa ne marche toujours pas.merci quand meme.