Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

Voila il y a quelques jour je desinstalle mon ex carte ATI qui datait et je met une carte nVidia , je suis tout content et voila qu'hier je découvre des problemes tout d'abord dans tous mes jeux les intros sont hachurées tous les 3 secondes , je vais sur un site internet d'une radio et je met le player pour ecouter la radio sur le net et la mon ordi se plante tous les 5 secondes l'ordi est hyper lent je dois attendre 5 minutes pour arriver a faire ctrl + alt + supp , au début je me dit c'est un probleme de drivers (j'ai le cd orginal du drivers de ma new carte ) donc je reinstalle pareil ensuite je télécharge driver cleaner je retire tous les drivers que je trouve ATI ( et j'en é trouver ) j'ai tout effacer nvidia et ati je reinstalle nvidia je regarde toujours le meme probleme apres je vais sur youtube sa marche pourtant un site ou l'on peut voir des vidéos donc la je me pose des questions je vais sur abrutis.com et la je veut regarder une vidéos et la pareil le bug totale :P

Ce matin y a une mise a jour de windows livem essenger je la fé et la pareil IMPOSSIBLE de se conencter messenger car mon ordi lag a mort !!!! impossible de se connecter donc je vous demande de m'aider car je n'est pas envie de formater mon ordi et qui me dit que sa fera pas pareil donc voila si vous voulez plus d'infos demandez moi

c'est une GeFOrce 6600 GT , je suis en service pack 1 :P

Modifié par nilmar69

Posté(e)

:P

ça marche ?

ça marche pas ?

tu es amoureux ?

la vie est belle ?