Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] besoin d un fichier system

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

j aurais besoin du fichier nomme system qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\config

Pour cela il faut avoir 2 partition de Windows car le fichier n est pas copiable si le system qui en depend est en cours

Il faut aussi imperativement que ce soit un XP SP2

Merci d avance

++

Modifié par sebdraluorg

Posté(e)

merci beaucoup tornado :P

Malheureusement ca n'a pas resolu mon probleme, mon windows voulait plus booter en me mettant que le fichier etait manquant ou corrompu, il ne me mets plus l'erreur, mais redemarre quelques secondes plus tard...

Et sans message d'erreur j'suis pas sauve lol

Merci encore pour le fichier c'est bien sympa :P

++

Posté(e)

salut,

celui que tornado t'a envoyé fait 3 Mo et le mien fait 6 Mo, c'est quoi la difference ? :P

Posté(e)

wai je pense qu'il contient des info sur le hardware de la machine et que donc le sien ni le tien ne sont compatible avec le mien... qui ne fait que 2,5MO

il faudrait que j'arrive a prendre celui qui est sur mon 2eme windows, mais fodrait que je fasse un 3eme windows pour ca et plus de partitions dispo :P

++

Posté(e)

wai je pense qu'il contient des info sur le hardware de la machine et que donc le sien ni le tien ne sont compatible avec le mien... qui ne fait que 2,5MO

il faudrait que j'arrive a prendre celui qui est sur mon 2eme windows, mais fodrait que je fasse un 3eme windows pour ca et plus de partitions dispo :P

++

oue t'a raison, moi je crois aussi qu'il contient des infos sur hardware et partitions du dd et que ce fichier est unique en son genre, donc je crois que le seul moyen c'est une reparation de windows

a+

Posté(e)

re,

C'était trop simple pour que ça fonctionne
heyhey non c'etait en fait trop complique! lol

Il y a une copie de ce fichier dans le dossier Windows\repair ^^

Et donc il suffisait que je copie ce fichier dans system32\config

ca a marche il a rebooter sans problemes mis a par ceux que je me suis cree betement... (ecraser le fichier sam par mal adresse et donc perdu ma session :P )

merci a tous pour votre aide

++