Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

m'enfin :-? il est ou ce post de Mozilla ....

Messages recommandés

Posté(e)

> Automne , ôtes moi d'un doute , ton animosité vis à vis de Zoomie est flagrante et depuis le début ...

Comme tu l'as dit c'est une histoire qui ne regarde que Yann , les modos et Zoomie.

En plusieurs fois tu as clairement agressé Zoomie , présentement sur ce post et celui ou Zoomie demandait qui souhaitait valider son ban...

Même des membres ne comprennent pas ce ban et les agissement radicals et blessants , comment peut tu cautionner le fait qu'une personne souhaitant apporter à Zeb ses connaissances soit indésirable juste pour prise de têtes avec les modos ...

parce qu'il a été banni , réaction de yann que je peux comprendre , choisir un membre décrit comme un fouteur de merde ou mettre ses modos en position délicate ...

Mais now ca devient de l'acharnement puéril et stéril

Ne souhaitant pas prendre encore partie dans cette histoire, () trop tard icon_wink.gif mais souhaitant aussi que les autres membres en fassent autant smileJap.gif

Espérant ne plus constater des incidents sur Zeb de cet ordre qui ne font que ternir le forum et casser l'ambiance ...

Ykz

Posté(e)

y4k9z4

J'ai agréssé Zoomie moi ??? Ou ca ?? Montre moi ou !!! Parce que là je ne comprend pas bien.

J'ai juste dit qu'il faut respecter les modérateurs d'un forum. C'est faux ? Faut leur chier dessus ?

T'aurais pas un problème avec l'autorité toi, vu tes posts sur un thread précédent et ce post ?

Par contre, quand je vois des posts comme celui-là :

---------------------------------

"vinch c'est cool de toutes facons je lache pas l'affaire,,,

T'en aura marre avant moi ,,, Fais moi confiance je suis tres tres tres patient ,,,

Tous le monde est derriere moi ,,,Alors croiss moi que ca me donne du courage ,,, "

---------------------------------

Ca me debecte. C'est totalement et purement inadmissible.

Je suis un membre de Zebulon comme un autre non ? et _Roswell_, Zoomie, Zoomie-Charles et qui sais-je encore (tiens c'est clair qu'il a du monde avec lui ! Déjà dans sa tête ils doivent etre au moins 10 !!) dit que tout les membres de Zebulon sont avec lui. Je voulais juste dire que perso je ne suis pas avec lui.

Je reprend ta phrase :

" Comme tu l'as dit c'est une histoire qui ne regarde que Yann , les modos et Zoomie. "

Oui, jusqu'au moment ou _Roswell_ parle pour moi pour dire des conneries.

N'inverse pas les roles stp !!

_Roswell_ et Cie

"Je vous laisses jouer entre vous a ce topic ,,,

Amusez vous bien ,,j'ai d'autres choses a faire,,,

comme depaner les autres ou apprendre ,,,

Merci d'avoir plombé de mauvaise ambiance le post ,,, "

N'inverse pas les roles non plus stp.

Si tu etais parti aprés que les modos te l'ont demandés, l'ambiance de Zebulon en serait peut-être meilleure non ? C'est toujours autour de toi que les problèmes surgissent et ce depuis un moment d'aprés les posts que j'ai vu avant mon inscription. Il y a meme pas mal de membres qui se sont cassés lassés de tes histoires.

T'es un peu du genre Morpion toi. Le genre de truc qui s'agrippe, qui emmerde son monde ne décroche pas quoi qu'il arrive. Lamentable.

Automne

Posté(e)

Merci de me m'oublié ,,,

Euh, moi, je veux bien (remarque ma bonne volonté) mais tu post toujours (alors que tu es bann).

Cordialement

777

Posté(e)

pour _Roswell_ et toute sa famille :

T'as raison, je ne parlerai plus avec toi. De toute facon, on a l'impression de parler à un mur tellement tu es borné.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis en fait :

"Au lieu d'avancer a visage caché ,,, revele toi vraiment ,,,

Tu vois t'a le meme prob que moi t'a une syntaxe tres personnel ,,, "

Tu veux quoi ? Ma photo ?

Je n'ai qu'un seul profil par forum et sur Zebulon c'est Automne. Je n'en créé pas 10 avec lesquels je compose en fonction de mon humeur.

J'sais pas pourquoi ca fait plusieurs personnes ici qui me font des sous entendus en me prenant pour un autre ???

En fait, je vais bientot vous quitter definitivement car j'ai d'autres occupations bien plus interessantes qui m'attendent et avec moins de parasites à supporter.

Automne

[ Ce Message a été édité par: automne le 2001-10-19 22:42 ]

Posté(e)

Ca, c'est le 2° effet Zoomie

:P(((((

777

Posté(e)

Je crois que ce qui est difficile à comprendre c’est que nous n’avons pas la même vue de la personne.

Pour certain c’est le chouette Zoomie qui ne vous à causé aucun problème, pour d’autres ce n’est pas le cas.

Personnellement je n’ai eu aucun problème avec Zoomie, mais je suis entièrement d’accord avec cette décision.

Suites aux incidents causé par Zoomie, Yann et nous avons décidé qu’il ne pourrais plus venir ici.

Il n’est pas facile de prendre cette décision, devoir bannir quelqu’un ces pas gai du tout.

Mais je vous le répète, il à causé des désagréments au point que même sa seconde chance, il l'a gâché.

Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière.

Je s’ai que certain d’entre vous l’apprécie, mais nous devons gardé l’harmonie de l’ensemble du forum et de tous les membres, Yann, et les modos. Chacun d’entre nous à droit au même respect.

Si vous apprécier Zoomie, je ne peux vous dire qu’une chose il n’est plus membre sous quelques pseudo qui soit.

Que vous continuez a lui répondre je le respecte, mais tous c’est posts ou topic seront supprimé.

Que ce soit de bon post ou pas, la question n’est pas la.

Tangui « C vraiment petit ce qu'ils font!! ».

Non pas du tous, si une personne est devenue indésirable chez toi, même si tu es en tort, tu es quand même chez toi, et je crois que si tu pries la personne de partir, elle ce doit de le respecté.

Nous pensons notre décision juste. C’elle-ci est donc irrévocable jusque la sanction soit finie.

Maintenant pour les plus gros posteurs ça n’à pas d’importance, il y plus de 3000 membres et c’est chacun d’entre vous et nous qui compte. Bien sur ceux qui poste le plus apporte un plus non négligeable, mais ne fait pas Zébulon.

Je ne pense pas que si Vinch ou autre partirais qu’il y aurais plus Zébulon, ceci dis ce n’est pas gai de voir partir des membres avec qui certaines affinité ce sont construit.

Voilà je regrette tous cela, mais tant qu’il postera ce problème ne serra pas réglé et donc si vous répondez et que nous supprimons c’est post ne nous en veuillez pas, surtout si vous ne s’aviez pas que c’était lui.

@+
Posté(e)

Le 2001-10-19 21:50, automne a écrit:

y4k9z4

"J'ai agréssé Zoomie moi ??? Ou ca ?? Montre moi ou !!! Parce que là je ne comprend pas bien."

=> Le post ou Zoomie demandait qui le soutenait a été effacé dans J'ai rien à dire, tu as posté que tu comprenais pas pourquoi zoomie nous emmerdait avec ce post vu qu'il était banni  

je résumes .... excuses moi mais c'était pas trés gentil  

=> tes propos sur ce post ici sont pas trés sympathiques non plus .... voir vexant

"J'ai juste dit qu'il faut respecter les modérateurs d'un forum. C'est faux ? Faut leur chier dessus ? "

=> Oui il faut les respecter.Dans la mesure ou c'est réciproque,  c'est biggthumpup.gif

"T'aurais pas un problème avec l'autorité toi, vu tes posts sur un thread précédent et ce post ?"

=> Non j'ai pas de problème avec l'autorité , je la respectes mais ne lui cires pas les pompes non plus, et si j'estimes qu'elle a tord je le ferai entendre gentiment .... jusqu'ici tout va bien ...

Je m'étonnes juste de la virulence de tes propos vis à vis de zoomie publiquement,

n'ayant pas envie de me prendre la tête avec toi , je vais juste te dire que je serai member avec 100 posts je penserai la même chose et l'exprimerai

=> Amicalement et sans aucune rancune smileJap.gif

Y@kuz@

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-19 23:47 ]

Posté(e)

Depuis que je suis sur Zébulon je n'ai jamais vu un membre avec un comportement aussi déplaisant voir agressant que Ruddy-Charle, Zomie, _Roswell_ "la même personne quoi". Au début lorsqu'il foutait la merde sur Zébulon, je lui disait en privé de ce calmer gentiment et il me répondait gentiment à sont tour. Comme il ne fesait qu'à sa tête alors je lui est envoyer plus d'un message mais cette foi si, avec fermeté pour qu'il comprenne une foi pour toute de ce comporter avec respect sur Zébulon. Comme réponse il m'a tout simplement nargué en privé comme si j'était de la merde.

Somme toute il n'y a rien à faire avec lui et je vous dit pas toutes les menaces qu'il a proféré envers Zébulon. (vous en connaissez des membres qui ont été à deux reprises jeter à la porte de Zébulon !!!)Outre Zomie (Ruddy Charle )moi non. Alors quand je vois que certain membres le soutiennent,je trouve cela désolant.

Présentement il veut ce faire passer pour une victime. Cela à toujours été ça stratégie (je poste des chose utiles sur Zébulon donc pourquoi je me fait foutre à la porte. "Enfantin quoi"). Pas fort comme stratégie mais que voulez-Vous, c'est la seul qu'il connaisse.

Alors j'appréci les membres qui avec clarté savent ce dissocier de ce fouteur de merde et pour les quelques membres qui le prenne encore en pitié, je vous dit simplement de ne pas jouer sont jeux car il tente de vous manipulez comme il à tenter de nous manipuler nous les modos mais sans succès. Alors il ne reste que vous et il s'aggripe à cela désepérément ce qui ne nous impressionne pas du tout.

Merci Automne, j'ai apprécier ton intervention car il est normal d'êtres écoeurer d'une tel ordure qui ne respecte en rien la bonne marche de Zébulon.

glowbar3[1].gif

[ Ce Message a été édité par: Kryptal le 2001-10-20 09:42 ]