Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde alors voila j'ai un grooos soucis ,

je jous a wolfenstein (jeu online) et depuis peu je l'ai reinstallé et depuis au bout de 5 , 10 minutes de jeu j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec comme méssage:

BAD_POOL_CALLER ou BAD_POOL_HEADER

et je suis obliger d'eteindre comme un sauvageons...

j'ai beau cherché sur le net chaque problème est different ou c'est trop compliquer,

ce que je ne comprend pas c'est avant la reinstalation du jeu,

je n'avais aucun soucis ! s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!

merci bien .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

T'as tort de pas vouloir essayer et de progresser un peu.....y a pas que jouer
Oui et en plus, je ne suis pas persuadé que formater ne prendra pas plus de temps que d'appliquer la méthode décrite par Microsoft, il y a même un lien vers une FAQ que j'ai faite sur le sujet. :P Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

de mieux en mieux ! c'est en anglais...

non serieux j'ai beau essayé de comprendre mais c'est comme si on me demandais de comprendre

le russe en 1 journée!

mais le truc c'est que ca plante après la reinstalation ! c'est pas logique cette histoire et un formatage

je crois que c'est pas dans mes competences non plus alors comme ca c'est regler^^

j'ai que ca a vous donner pour analyser le message dmp (minidump) :

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...0A74C4B278484D0

et sinon le message d'erreur en plus detailler mais pareil ils auraient pas pu faire plus simple au lieu de mettre

des chiffres dans tout les sens? apres on s'ettone que linux et compagnie leur coupe l'herbe sous le pied! bref

BAD_POOL_CALLER

STOP 0X000000C2 (0x00000007 , 0x000000CD4 , 0X00000001 , 0X858FDC58)

Merci windows!

Modifié par yoyo le naze