Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens d'installer la live box mais je n'ai pas voulu garder le gestionnaire internet proposé par orange. J'ai preferé conserver internet explorer. Cela à l'air de fonctionner normalement mais je ne retrouve pas le petit ordinateur dans la barre des taches qui permet de deconnecter et de connaitre la vitesse de transmission. Comment puis-je savoir que je suis bien passé de 512 à un mega et surtout comment recuperer ce precieux icone dans la barre des taches pour ne pas resté connecté en permanence. Pour le moment la liaison ne me parait pas beaucoup plus rapide mais peut etre n'est elle pas encore activée :P

Merci et bonne soirée

Posté(e)

soit:

*elle est caché ds ton systray-->clic droit barre tache/personnaliser.....

*ou bien panneau de config/connexion reseau/propréiés/afficher l'icone ds la zone de notificatio une fois connecté

Comment puis-je savoir que je suis bien passé de 512 à un mega

everest te donne ta vitesse de connexion---onglet reseau/reseau windows

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens d'installer la live box mais je n'ai pas voulu garder le gestionnaire internet proposé par orange. J'ai preferé conserver internet explorer. Cela à l'air de fonctionner normalement mais je ne retrouve pas le petit ordinateur dans la barre des taches qui permet de deconnecter et de connaitre la vitesse de transmission. Comment puis-je savoir que je suis bien passé de 512 à un mega et surtout comment recuperer ce precieux icone dans la barre des taches pour ne pas resté connecté en permanence. Pour le moment la liaison ne me parait pas beaucoup plus rapide mais peut etre n'est elle pas encore activée :P

Merci et bonne soirée

Posté(e)

Bonjour Angelique

Merci pour tes conseils qui ont permis de regler ce petit problème. L'icone me permet de verifier que je suis bien connecté à 12mbits/s mais ne permet pas la deconnexion internet. La live box orange offre cette possibilité par l'intermediaire du gestionnaire internet (navigateur wanadoo assez lourd), mais j'ai prefere conserver internet explorer.

Peux tu m'eclairer de tes lumières si tu connais la solution pour ne pas reste connecté en permanence avec la live box.

Merci pour ta gentillesse

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Juste un petit mot pour remercier angélique (et les autres) pour les solutions simples (et expliquées simplement) a mes nombreux problèmes informatiques.

Zébulon est devenu un réflexe en cas de problème.

Encore merci.

Modifié par vdenis