Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemarrage intempestif

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. j'ai un petit problème de puis ce matin. quand je démarre mon pc, tout ce passe bien. mais au bout d'un moment, il va ce mettre a redémarrer sas raison et ca a n'importe quel moment. ce n'est pas comme si j'avais un virus et qu'il redémarrait tout de suite. ca peu se passer au bout de 5 minutes comme au bout d'un quart d'heure. je n'ai rien fait de spécial depuis hier a par avoir installer les chevaliers de baphomet 3 avant-hier. et ce matin en redémarrant, il a buge et c'est mis a faire bip bip sans arret. si quelqu’un avait une petite idée du problème... merci

Posté(e)

salut,

en redémarrant, il a buge et c'est mis a faire bip bip sans arret

Apparemment un problème au niveau des barrettes de Ram; Commence par vérifier leur bon enfichement dans leur slot respectif et si tout va bien de ce côté, teste chaque barrette avec memtest (voir téléchargements)

Posté(e)

Salut lokic

Vérifie pour commencer les connectiques en arrière de ton pc,Donne nous plus de détails sur les bips EX:2 bips

espace ou bips continuels.Donne nous ta configuration.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

pour les bip, c'etait des bips continues. ensuite etant novice, avec quel programme puis-je vous faire voir un resumé de ma config car avec everest je n'arrive pas a faire un copier-collé. ensuite je n'arrive pas non plus a installer memtest

Posté(e)

salut a tous. depuis hier soir, je n'ai plus de problème de redémarrage. je ne sais pas ce qui a pus ce passer mais je pris pour que ca ne ce reproduise pas!! concernant les barrettes mémoires, j'ai deux barrettes samsung de 256 mo et je voudrais les changer pour passer à 1 go. on m'a conseillé celle si: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1

je voudrais avoir votre avis par rapport à ma config et savoir si 1 go est assez ou si je dois prendre autre chose :P merci a tous :P