Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :P

J'ai un problème avec ma carte graphique, quand je démarre mon PC des traits verticaux bleu apparaissent au moment où Windows se charge puis l'écran s'éteint le temoin lumineux de ce dernier changer de couleur et passer du vert à l'orange et ton PC reste sous tension. :P

Donc je le démarre en mode sans echec, je désintalle la carte graphique et je redémarre.

Les traits verticaux bleu pendant le chargement de Windows sont encore présents mais le PC démarre. Je ré-installe les drivers de la carte (avec le cd ou en téléchargant les derniers, j'ai essayé les deux) mais soit le PC ce relance avant la fin dinstallation, soit l'écran s'éteint le temoin lumineux de ce dernier changer de couleur et passer du vert à l'orange et ton PC reste sous tension avant la fin dinstallation. :P

Et en le re-démarrant mon PC des traits verticaux bleu apparaissent au moment où Windows se charge puis l'écran s'éteint le temoin lumineux de ce dernier changer de couleur et passer du vert à l'orange et ton PC reste sous tension.

:P:P De quoi cela peut-il provenir ?? Pourquoi je ne peux pas installer les drivers de ma carte graphique ?? :P:P

PS : Ma carte graphique est une Inno3D Tornado GeForce 5700 FX et je suis sous Windows XP

Merci de m'aider.

Modifié par Cedpointnet

Posté(e) (modifié)

Bonjour as tu essayé d'autres drivers antérieurs pour voir si cela fait la même chose? passe un coup de driver cleaner après avoir désinstallé tes drivers de cg et ensuite tu les réinstalle et cela persiste je crains que ta cg commence à être hs.

Modifié par eikichi
Posté(e)

je viens d'essayer mais c'est sans résultat

la carte graphique est detecter au démarrage du pc

Elle peut etre détécter et ne pas fonctionner :P

Donc je pense que tu devras trouver une autre carte graphique ..

Derrick