Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous amis Zebuloniens,

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir le manuel d'utilisateur en français ou le firmware du routeur D-Link DIR-635 ?

En effet, j'ai acheté ce routeur via un site francophone de vente de matériel informatique connu, mais débutant en configuration réseau, le manuel disponible sur le CD n'est qu'en anglais. Heureusement que le logiciel d'installation facile est en français. Donc tout comme le firmware qui est en anglais, je n'arrive à trouver ni l'un ni l'autre sur le site D-Link.fr ou même en effectuant une recherche google.

Merci de vos réponses.

A bientôt pour vous lire.

Un novice en routeur et en plus pas anglicisé pour un sous... :P

Ciao ++

Modifié par Roi2Pik

Posté(e)

Bonjour à vous amis Zebuloniens,

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir le manuel d'utilisateur en français ou le firmware du routeur D-Link DIR-635 ?

En effet, j'ai acheté ce routeur via un site francophone de vente de matériel informatique connu, mais débutant en configuration réseau, le manuel disponible sur le CD n'est qu'en anglais. Heureusement que le logiciel d'installation facile est en français. Donc tout comme le firmware qui est en anglais, je n'arrive à trouver ni l'un ni l'autre sur le site D-Link.fr ou même en effectuant une recherche google.

Merci de vos réponses.

A bientôt pour vous lire.

Un novice en routeur et en plus pas anglicisé pour un sous... :P

Ciao ++

hello

Mes langues :: Français, anglais et allemand. + Heureusement que le logiciel d'installation facile est en français. Donc tout comme le firmware qui est en anglais, je n'arrive à trouver ni l'un ni l'autre sur le site D-Link.fr

pour rire car c'est le week-end (fin de semaine), si tu parles anglais, y a pas de problème, non?

moi je suis nul en langues (étrangères), c'est pire

Posté(e)

Re, pour le firmware ici , mais le manuel en fr ça va être + dur

Posté(e) (modifié)

salut vjc,

L'anglais reste des notions car de le mode d'emploi, je ne capte qu'un mot sur 3 et ça me laisse énormément de blancs quant à ton lien, il est mort.

Merci quand même de ta réponse.

Pour info, le lien vers le manuel en pdf se trouve ici. Sinon existe-t-il un log de traduction pdf en freeware car je n'ai trouvé que des convertisseur vers Word et payant en plus.

Modifié par Roi2Pik
Posté(e)

ah non mes liens sont pas morts, je viens d'y aller

pour la traduction, vais voir

@+

Posté(e)

Merci et non c'est vrai tes liens ne sont pas mort, je ne sais pas ce que j'ai fait ! (Début de WeekEnd oblige :P )

Sinon, merci pour la traduction. Et sais-tu si les firmwares risqueraient de voir le jour en French ou est-ce que les ricains font un boycote des Fromages qui puent :P ?

Posté(e)
Re, pour le firmware ici , mais le manuel en fr ça va être + dur

Ne pas utiliser ce lien sur les produits encore garantie sur le sol français sinon la garantie saute apparemment. C'est dans les avertissements.

Posté(e)

Bonjour et bon dimanche

sur 01net.com/téléch/win/Bureautique/éditeur de texte, tu prends "PDF to Word v2.1" version d'évaluation (remplace certain caractères par *) et tu peux convertir en Word (meme pour XP)

Sur le net (via google), n'est-il pas possible de traduire gratuitement le .doc anglais obtenu en français

Posté(e) (modifié)

Merci je vais essayer comme ça !

Au pire si je l'ai terminé, je le mettrai en ligne sur mon FTP pour les gens qui le recherche. Je rajouterai le lien dans ce topic.

Merci encore vjc et bon dimanche à toi.

Modifié par Roi2Pik