Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai les plus grandes difficultés à me connecter à un site (complémentaire à Zébulon). Apparait alors une page ie "impossible d'afficher la page".

http://www.ctrlaltsuppr.com/

Un collègue de travail me dit que ce n'est pas forcément un problème de leur serveur, mais celà peut provenir de chez moi ?

Un niveau de paramètrage.

Je souhaiterais votre avis et conseil pour accélerer les connexions si celà est possible.

Modifié par malpas

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

j'utilise firefox, et je renconter des problemes similaires...

certains sites ne sont pas accessibles.... (google, forum zeb, yahoo,...) idem avec IE

et d'autres oui.

depuis mon pc portable (pc2) alors qu'ils le sont depuis le pc maitre connection.

(Probleme de connection de msn live messenger itou...)

j'arrive enfin a me connecter a ces sites ....au bout d'un long moment, et aussi apres avoir

fait un nettoyage avec Ccleaner....

sur un forum , certains parlait de nettoyer le fichier host, mais je ne connais pas...

je pensais que le probleme venait pitetre d'une mise a jour xp ou firefox, mis a jour recemment?

jai un aussi un message d'avertissement (probleme securite)de IE lorsque

j'ouvre le dossier Temporary internet files pour le vider...?

est ce que tout ceci est lié??

si vous avez des infos ou conseils..

merci d'avance!

ps: pour rajouter une couche! :P je dois reconfigurer mon reseau tout les jours pour le partage de connnection internet..

j'utilise zone alarm free version debuguee, et le parefeu windows se reactive tout seul en +... :P

je vais faire un pti scan anti virus et autres cochonneries au cas ou....

Modifié par sunny_a_la_playa
Posté(e) (modifié)

Moi aussi, ça le fait et aussi avec ce site

http://www.rue-montgallet.com/

Peut-être que ça vient de l'hebergeur des sites ????? :P

EDIT : Pardon, plus de problème maintenant

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

salut!

:P apres moult scan ( en mode sans echec)

rien a signaler en spy ou autres...

mais jai toujours les memes difficultes a me connecter a certains sites ,

voir pas d'acces du tout.

:P

serait ce zone alarm qui ne serait ptetre pas si debugué que cela?

jai verifier tout les parametres( que je connais) je navais rien modifie de toutes maniere.

....

sos ...---...

svp!

:P

Posté(e)

Bonjour,

cela peut provenir aussi d'une optimisation trop poussée de Mozilla Firefox (si vous l'utilisez...)

Si je me trompe corrigé moi... :P

Posté(e)

connexion partagée? vérifier la MTU et la baisser le cas échéant (Cf article "optimisation de la connexion ADSL sur zeb)

Posté(e)

Bonjour,

cela peut provenir aussi d'une optimisation trop poussée de Mozilla Firefox (si vous l'utilisez...)

Si je me trompe corrigé moi... :P

Salut,

Par moment, j'ai du mal à me connecter au forum de Zeb, et ce depuis que j'ai optimisé mon firefox. Perso, je pense à un lien de cause à effet.