Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour avec liveupdate de norton antivirus 2006

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite a une reinstallation de norton antivirus 2006, j'ai des problemes avec liveupdate.

j'ai supprimé tous les produits symantec de mon ordi avec SymNRT mais j'ai toujours le meme probleme

A l'installation des mises a jour via liveupdate ( norton antivirus, norton protection service, common client ... ), j'ai un message d'erreur comme quoi la mise a jour n'a pas pu aboutir

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu autorisé Liveupdate à se connecter au Net via ton parefeu :P As-tu validé Norton Antivirus auprès de Symantec via le Net en fin d'installation :P Mais je suppose que tu as déjà fait tout cela :P

Si Norton te pose des problèmes, il y a des antivirus plus efficaces, moins lourds et gratuits de surcroît :P

Avast!

=> http://www.avast.com/index.html

=> contrôle des mails en entrées/sorties entre autre

=> Tutoriel Avast antivirus gratuit : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

ou

AntiVir PersonalEdition Classic pour NT - 2000 - XP

=> http://www.free-av.com/

=> pas de contrôle des mails

=> tuto : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

ou

AVG 7.0

=> http://www.avgfrance.com/

=> Aide d'AVG Anti-Virus 7.1.xxx http://manuelsdaide.com/Avg/Avg.htm

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

:P Horus

Voilà quelques autres questions que je me pose :

01) Quelle est ta version de Symantec liveUpdate, v2.0 ?

02) Peux-tu préciser quel est ton système Windows XP ?

03) S'agit-il d'une version de Norton antivirus 2006 téléchargée sur le site de Symantec ?

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

Bonjour;

ce phénomène est souvent dû à des fichiers de configuration de LiveUpdate détériorés. Cela peut être déterminé par le numéro d'erreur, LU1803 par exemple, affiché en bas à gauche dans la fenêtre d'erreur, et un lien est proposé vers le site d'assistance de Symantec.

Si tu utilises XP, va dans Ajout/Suppression de programme et désinstalle LiveUpdate.

Va dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate

et supprime son contenu.

Récupère la dernière version de LiveUpdate ici.

Installe-le et lance la mise à jour Symantec. Le problème ne devrait pas se reproduire, en principe.

Modifié par Fantasio
Posté(e)

Bonjour;

ce phénomène est souvent dû à des fichiers de configuration de LiveUpdate détériorés. Cela peut être déterminé par le numéro d'erreur, LU1803 par exemple, affiché en bas à gauche dans la fenêtre d'erreur, et un lien est proposé vers le site d'assistance de Symantec.

Si tu utilises XP, va dans Ajout/Suppression de programme et désinstalle LiveUpdate.

Va dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate

et supprime son contenu.

Récupère la dernière version de LiveUpdate ici.

Installe-le et lance la mise à jour Symantec. Le problème ne devrait pas se reproduire, en principe.

j'ai installé liveupdate 3.0, la derniere et ca n'a rien changé

j'ai donc supprimé tous les norton et j'ai mis mcafee virusscan 10, pour vous c'est mieux ou pas ?

Posté(e)

bonjour,

suite a une reinstallation de norton antivirus 2006, j'ai des problemes avec liveupdate.

j'ai supprimé tous les produits symantec de mon ordi avec SymNRT mais j'ai toujours le meme probleme

A l'installation des mises a jour via liveupdate ( norton antivirus, norton protection service, common client ... ), j'ai un message d'erreur comme quoi la mise a jour n'a pas pu aboutir

merci de votre aide

Sais tu comment on fait pour supprimer norton sur un pc neuf (norton n'est pas encore activé). Je veux installer avast

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

:P Horus

Voilà quelques autres questions que je me pose :

01) Quelle est ta version de Symantec liveUpdate, v2.0 ?

02) Peux-tu préciser quel est ton système Windows XP ?

03) S'agit-il d'une version de Norton antivirus 2006 téléchargée sur le site de Symantec ?

A+

Salut Coolman :P

On s'en fou de nos interrogations et de nos réponses parfois :P Faut faire avec :P Je pars souvent du principe que de telles questions proviennent d'un "contaminé" XP SP2 :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

j'ai installé liveupdate 3.0, la derniere et ca n'a rien changé

j'ai donc supprimé tous les norton et j'ai mis mcafee virusscan 10, pour vous c'est mieux ou pas ?

Sais tu comment on fait pour supprimer norton sur un pc neuf (norton n'est pas encore activé). Je veux installer avast

salut.

j'ai mis en quote les 2 parties qui m'interesse, desquels j'attend des reponses.

moi aussi je viens d'aquerir un nouveau PC, avec norton dedans.. :P

je veux le virer "proprement", mais je sais que les anti virus ne se retire pas en 2 sc.

en supprimant le logiciel et en utilisant jv16 power tools , est ce que cela sera t-il suffissant??

ou restera t-il des traces de norton ou de symantec??

et je compte bien reinstallé macafee, surtout que j'avais une licence toute neuf sur mon ancien PC...

donc:

macafee+ Zone alarm , cela doit suffir, oui/non??

++

bekymy