Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour avec liveupdate de norton antivirus 2006

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut.

j'ai mis en quote les 2 parties qui m'interesse, desquels j'attend des reponses.

moi aussi je viens d'aquerir un nouveau PC, avec norton dedans.. :P

je veux le virer "proprement", mais je sais que les anti virus ne se retire pas en 2 sc.

en supprimant le logiciel et en utilisant jv16 power tools , est ce que cela sera t-il suffissant??

ou restera t-il des traces de norton ou de symantec??

et je compte bien reinstallé macafee, surtout que j'avais une licence toute neuf sur mon ancien PC...

donc:

macafee+ Zone alarm , cela doit suffir, oui/non??

++

bekymy

Allo Bekymy

Bienvenue sur le forum!!

Si tu as une license déja payer,va y pour McAfee........dans le future,pense à Antivir ! gratuit ,léger et tres bon (et encore meilleur si le besoin est en mode sans echec)...si tu n'aime pas,il est simple à désinstaller....et le post de Horus Agressor donne le lien d'un tuto et ne pas oublier d'analyser manuellement les fichiers joints des mails(Antivir gratos ne le fait pas.....) et pour ta question au sujet de Norton

va lire ce post au complet en bas du paragraphe....tu auras tes réponses...et pour ce qui est d'un nettoyage apres désinstallation avec l'outil Symantec,selon moi avec seulement 35 clés de registre au sujet de norton/symantec ,je ne trouve pas l'exercise absolument necessaire....mais si tu as deja jv16 ,alors pourquoi pas l'utiliser....

Ta combinaison McAfee+ZA est tres bonne en passant,mais ZA Pro est de beaucoup supérieur au gratuit....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99887&hl=

Pris textuellement d'un post de Megataupe

- désinstallation d'Antivir

-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes ............

Bye

Modifié par Zonk

Posté(e)

Re

j'ai mis en quote les 2 parties qui m'interesse, desquels j'attend des reponses.

moi aussi je viens d'aquerir un nouveau PC, avec norton dedans.. mhh.gif

je veux le virer "proprement", mais je sais que les anti virus ne se retire pas en 2 sc.

Faudrait p'tet lire les réponses >> post 4 Outil de désinstal Norton.

Posté(e)

Re

Faudrait p'tet lire les réponses >> post 4 Outil de désinstal Norton.

oui, j'avais vu ton lien.

et je l'ai même utilisé.

les 3 "petits logiciels" de symantec sont bien, mais n'enleve pas tout dans ma BdR.

j'ai encore des traces de symantec/norton dedans.

pour cela que j'avais posé la question..

j'avais omis ça:

en supprimant le logiciel et en utilisant jv16 power tools+ 3 utilitaires de symantec , est ce que cela sera t-il suffissant??

demain, je passe un coup de JV16, et tout sera regler...(procedons par etape, petit à petit, et non tout d'un coup et tout cassé)

+

Posté(e) (modifié)

oui, j'avais vu ton lien.

et je l'ai même utilisé.

les 3 "petits logiciels" de symantec sont bien, mais n'enleve pas tout dans ma BdR.

j'ai encore des traces de symantec/norton dedans.

pour cela que j'avais posé la question..

j'avais omis ça:

en supprimant le logiciel et en utilisant jv16 power tools+ 3 utilitaires de symantec , est ce que cela sera t-il suffissant??

demain, je passe un coup de JV16, et tout sera regler...(procedons par etape, petit à petit, et non tout d'un coup et tout cassé)

+

En prenant les outils (3) de désinstallation de Symantec(le lien)+JV16 ,selon moi ,c'est normalement tout oter....

Bye

Modifié par Zonk