Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sur eraser et pour effacer l'espace vide ce logiciel a l'air d'avoir quelque soucie ,je met le lien du fil de discution:

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

sa aurais put etre une maneuvre commercial ayant

pour but d'empecher d'hacheter le logiciel mais il est gratuit,

si vous avez eu des ecos sur ce genre de probleme.

si vous en connaisser un autre ,merci.

Posté(e)

voila s'est bon j'ai formater son pc cette semaine je lui est parler des probleme avec les pda ,et donc il a pris sa sdescisions.

sachant que je pouver avoir des probleme avec eraser se que j'ai fait s'est le contraire s'est a dire que j'ai effacer les donnes qu'il avait avec un effaceur de securiter en notant que toute les doner on etait sauvegarder j'avais le nom des dossier senssible donc apres les avoir effacer j'ai passer un coup de eraser sur tout l'esace vide dans le risque d'un problemeenssite j'ai formater avec l'utilitaire de reinstallation .

j'ai essayer de recuperais chaque dossier un par un avec le logiciel" restauration",easyrecovryen vain dans sa doit etre gagner. j'ai plus qu'un teste a faire chez un pote avec un logiciel payant qu'ils a je vous tiendrais au courant sa peut toujours aider de savoir si une medode a etait vraiment efficasse.

encore merci et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Hello

Autre solution "Tesgaz made" :P :

tu formate le ddur,tu installe (avec un live CD Linux type Kaella-knoppix,voir avec Testdisk de C.Grenier sur une disquette DOS) une partition en "ext2" ou "Reiserf", tu reformate ,reinstalle une FAt 32 puis formate ,etc.. en variant la partition 3 ou 4 fois..

eventuel petit coup d'eraser en fignolage;

ça mettra un tel souk que bien malin qui y retrouvera quelque chose d'exploitable.. :P

@+

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise Eraser depuis très longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème avec cet excellent soft. Vraiment le super produit pour les gens surveillés par la CIA et le FBI ... et la DST, la DGSE et la DCRG (ça c'est pour emailbox :P )

Posté(e)

on a essayer de retrouver les fichier avec le logiciel payant qui n'as rien trouver non plus donc je pensse qu'il ne me reste plus qu'as vous remercier

de m'avoir conseiller se logiciel (eraser) qui a tres bien fonctionner .

je crois par contre que j'aurais pas peu faire la manip tesgaz made

parcequ'il n'a pas de lecteur de disquette sur son pc il a juste un lecteur memory stick je pence pas que je pouvais l'utiliser comme disquette dos enfin

sa m'etonnerais(je sais pas).

enfin je vais pouvoir marquais se poste comme resolut car les donnes son irrecuperable et s'est se qu'il voulais finalement.

je remercie,horus agressor,emailbox,serge94,douds et angelique d'avoir pris le temp de m'aider.

meme si sa fesais un peux parano je doit bien l'avouer :P a bientot.

Posté(e)

je crois par contre que j'aurais pas peu faire la manip tesgaz made

parcequ'il n'a pas de lecteur de disquette sur son pc il a juste un lecteur memory stick je pence pas que je pouvais l'utiliser comme disquette dos enfin

sa m'etonnerais(je sais pas).

je remercie,horus agressor,emailbox,serge94,douds et angelique d'avoir pris le temp de m'aider.

meme si sa fesais un peux parano je doit bien l'avouer :P a bientot.

il n'as pas de lecteur CD ?

cela suffit pour un liveCDLinux ,le lecteur de disquette c'est pour l'option Testdisk sur D7 DOS...

@+

Posté(e)

Je ne t'ai pas aidé, et je te remercie de ton merci :P

Je ne te trouve pas parano, quand j'efface, j'aime bien que ce soit vraiment effacé, c'est pour cela que j'utilise Eraser, et pour les traces de surf : Internet Sweeper, MRU-Blaster et CCleaner, ces 3 softs ne supprime pas, ils effacent (wipe) vraiment en écrivant par dessus les fichiers.