Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD Pioneer 105 qui fait beaaaaauuuuucoup de bruit

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un Lecteur DVD Pioneer 105 Slot-in et je trouve qu'il fait exagérement beaucoup de bruit.

J'ai l'impression qu'il tourne à pleine vitesse même pour lire les media qui sont sensés passer en 1X (comme les DVD-video par exemple).

Byzarement, quelquefois au bout d'une durée très variable de film, il semble revenir à une vitesse normal et deviens silencieux.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.(et surtout si quelqu'un a réussi à le résoudre)

Posté(e)

Heu essayes NeroDriveSpeed ,un ti prog qui gère la vitesse de tes lecteurs CD...

Il est inclus avec Nero à partir de la 5.5.xx , sinon sur mon site y'a la dernière version. icon_biggrin.gifsmileJap.gif

Pour mon site tu cliques sur la maison sous mon post bien sûr! icon_wink.gif

Posté(e)

Déjà essayé NeroDriveSpeed et ça ne résoud pas mon problème.

Les seules vitesses reconnues sont "maximum" et X16.

Je trouve quand même bizarre que Pioneer n'ai pas prévu de faire tourner sont lecteur en X1.

[ Ce Message a été édité par: padawan le 2001-10-20 19:35 ]

Posté(e)

J'ai le même lecteur que toi et avec Nero 5.5 en lançant SpeedDrive j'arrive à appercevoir toutes les virtesses de lecture (X1,X2,X4,X6,X8,X10,X12,X16,X20,X24..). Je ne sais pas pour toi. Un truc évident, tes drivers sont bons au moins si ceux sous windows ne passent pas (Win98SE). Sinon va sur le site que l'on t'a donné (message précédent) et télécharge la version de Nero qu'on te donne. Ca ne coûte rien d'essayer.