Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non!! Mais MSN c'est pratique.

Désolée Flo je suis malade depuis tout à l'heure, j'arrête pas de vomir! Je pensais pas que j'avais mangé autant ce matin!

Je vais demander à mon chéri de prendre la photo tout à l'heure.

Ca devient bizarre les photos sur Zebulon maintenant ! :P

:P

En tout cas soigne toi bien, içi aussi il semble que du monde s'occupe de toi :P

Modifié par boulette

Posté(e) (modifié)

[

Désolée Davy, mais tu fais un peu branleur, c'est un peu l'image que j'avais de toi!! :P:P Mais non j't'aime bien quand même!!! :P

et bien tu vois ce n'est qu'une image car je ne le suis pas du tout, tu es la première a me dire cela !

Le côté branleur c'était pour la pose pour la photo :P

Par contre si tu dis cela par rapport au vétement que je porte, et bien j'aime bien m'habillé correctement, et le Jamaïca on me la offert et les lunettes c compréhensible au Maroc, vue le beau soleil qu'il y a la bas.

Mais bien sur, je t'aime bien quand même aussi Sofy :P

Modifié par DAVY
Posté(e)
Désolée Davy, mais tu fais un peu branleur,

lol, ta franchise m'a beaucoup fait rire sofy!

Posté(e)

Sylvitara

C ' est un arc pour la pratique des Arts Martiaux traditionnels Japonais que tu bandes ? Utilise ? ( le premier terme va foutre le binz avec la bande d' incultes du topic :P )

Pourrais tu nous rappeler le nom de l'arc et du sport s'il te plaît j'ai un trou une absence

si c'est ce que je crois , il parait que sur le plan maîtrise ....

Posté(e)

Alors ça,

c'est très petit...mais très bien utiliser. Voyons voir les réactions !!!

Bibi

PS : Je suis également intéressé par le nom du sport...

Posté(e)

NON, ce n'est pas du Kyudo !!!

c'est tout simplement du tir à l'arc avec un arc style longbow comme il se faisait au moyen-âge, qu'effectivement je bande à mon allonge naturelle pour maîtriser la chose correctement :P:P:P et ne pas risquer de blesser quidam passant par là :P

sans pour autant faire de pub, allez donc voir sur mon site :P (ou plutôt sur celui de mon ZAMOUR)

Posté(e)

Alors ça,

c'est très petit...mais très bien utiliser. Voyons voir les réactions !!!

Bibi

EDIT : Je suis également intéressé par le nom du sport...

Au faite bibi, tu essayes de passer par les mailles du filet, tu nous as pas encore montrer ta bouille! A moins que je l'ai raté mais je ne pense pas!

Bon sinon pour Davy, tu sais bien que je rigolais, c'est du temps où on se "cassait" mutuellement et que je te traitais de p'tit jeunot!!! Mais t'es quand même un branleur du haut de tes 17 ans d'époque!!!

Merci Kévina pour le compliment, mais j'ai des problèmes parfois avec ma franchise, il faut parfois apprendre à se taire!

Posté(e)

allez donc voir sur mon site :P (ou plutôt sur celui de mon ZAMOUR)

Merci , mais j'ai cassé mon GPS ce matin , t'aurais pas un kart s'il te plaît ? :P