Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Au faite Dylav, et ta photo, elle est où? Je l'ai raté? Nan! J'crois pas!!

Allé à ton appareil photo, et qu'ça flash!!

Ben oui quoi, c'est pas un bon exemple pour un modo ce que tu nous fais là :P

Elle a tout à fait raison Sofy, allez courage Dylav, on va essayer de ne pas trop rire à moins que :P alors là, t'y coupe pas :P mais .....:P

Et non mesdames , il ne se montrera pas à vous ; en fait il sagit d'un chat nu !! :P

Alors l' ami Dylav , il garde ses exhibitions pour sa maîtresse adorée :P

Question : il paraît que les chats , notamment les mâles , on un besoin d'indépendance hors pair . Qu' en est il pour toi :P

Posté(e)

Bon sinon pour Davy, tu sais bien que je rigolais, c'est du temps où on se "cassait" mutuellement et que je te traitais de p'tit jeunot!!! Mais t'es quand même un branleur du haut de tes 17 ans d'époque!!!/quote]

Mais je sais trés bien que tu ne disais pas cela méchament !

Bon c pas la tout mais tu as une photo a faire non ?

Comme ça je vais pouvoir t'embeter un peu :P

Posté(e)

dis donc Davy, tu as dû pas mal changer en deux, t'aurais pu mettre une photo plus actuelle :P

Posté(e) (modifié)

Ahhh

Bah moi j'ai trainé sur Zeb à poil pendant suffisament longtemps pour que je puisse me soustraire à cette obligation...

:P

edit:en plus j'ai plus de photo...Peut etre une dans quelques jours,on vous allez pouvoir admirer la seule partie de mon corps qui s'est fait épilée.

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Ah ouais mais pense aux "nouveaux", j't'ai jamais vu moi!! Et surement pas à poil!!!

Posté(e)

je ne pense pas que le jeu de notre cher Inspecteur Derrick, soit fait pour extérioriser son exibitionisme introspectif, mais que nous pouvons nous contenter d'une photo, si possible ne datant pas de 2 ans (comme beaucoup l'on fait).

(c'est un avis tout à fait personnel)