Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a sofy et sylvitara qui ont mis leur photos :P cherche bien .

Mais :P , angelique fait la loi pour les photos pas correcte , mais tu pourrais mettre la tienne au lieu de mettre des "@" et des "." :P :P

Oui je les avais vu leur photo, mais c'est toujours les même qu'on attend... Angelique & Kévina.

Posté(e)

Moi je les vois...

Une femme qui a trente/trente-cing ans est tellement prise par l'arthrose qu'il ne restera pas grand chose comme possibilitées...

Alors là mon garçon , au regard de ta réponse on se rend tout de suite compte que tu es un jeûnot qui sur le plan expérience a encore pas mal de travail !! :P

Préfères la passion à la fougue et je te promets que tu changeras d'avis !!!! :P:P

Posté(e) (modifié)

Alors là mon garçon , au regard de ta réponse on se rend tout de suite compte que tu es un jeûnot qui sur le plan expérience a encore pas mal de travail !! :P

Préfères la passion à la fougue et je te promets que tu changeras d'avis !!!! :P:P

Bonjour,

et là, on voit la solidarité féminine qui joue. :P <--------------- C'est une grosse boulette, une très grosse boulette!!!!

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

:P:P:P:P

En tout cas tu caches bien ton jeu mon lolo!!! :P :P

Posté(e) (modifié)

salut,

pourquoi ???? lolokiss est une nana :P:P:P

ah bon :P!!!

euh, boulette... :P:P:P:P:P:P

grosse boulette!!!!!!

Honte à moi, je me suis trompée. Et en plus, tu es l'un des premiers à avoir mis ta photo

Bibi

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

No soucis , il en faut plus que ça pour me vexer ! :P

Tiens une anecdote :

Un soir j'allais à un repas dansant , ma femme était en train de se maquiller et suis aller l'enquiquiner .

Je me suis retrouvé avec rouge à lèvres , les yeux fait en 3"18 ; du coup j'ai poussé le speed jusqu'au bout , comme c'était pour un anniversaire me suis dit que ça ferait une surprise!! :P

Je lui ai piqué une jupe et tout le toutim , bustier and Co et on est parti ....

J'avais une patte dans le plâtre et étais cloué à la table ; et bien me suis tapé un galant toute la soirée ( bon il était plus tout jeune et sans ses lunettes et 3 ou 4 verres ça a du jouer grave !!! :P

Ma femme avait beau lui expliquer que je n'étais pas ce qu'il croyait ....

Et n'allez pas croire que j'aie tendance à me travestir ; ce n'était qu'un jeu et sans aucunes arrières pensées :P:P

La vie est trop courte pour être prise au sérieux :P

Bisous ma So tu vas , pardon , vous allez bien :P

Posté(e)

No soucis , il en faut plus que ça pour me vexer ! :P

Tiens une anecdote :

Un soir j'allais à un repas dansant , ma femme était en train de se maquiller et suis aller l'enquiquiner .

Je me suis retrouvé avec rouge à lèvres , les yeux fait en 3"18 ; du coup j'ai poussé le speed jusqu'au bout , comme c'était pour un anniversaire me suis dit que ça ferait une surprise!! :P

Je lui ai piqué une jupe et tout le toutim , bustier and Co et on est parti ....

J'avais une patte dans le plâtre et étais cloué à la table ; et bien me suis tapé un galant toute la soirée ( bon il était plus tout jeune et sans ses lunettes et 3 ou 4 verres ça a du jouer grave !!! :P

Ma femme avait beau lui expliquer que je n'étais pas ce qu'il croyait ....

Et n'allez pas croire que j'aie tendance à me travestir ; ce n'était qu'un jeu et sans aucunes arrières pensées :P:P

La vie est trop courte pour être prise au sérieux :P

Bisous ma So tu vas , pardon , vous allez bien :P

Tout le monde la deja fait (plus ou moin :P) moi juste le maquillage , pour une soirée (le plus tendance :P , j'ai perdu :P enfin jsuis arrivé 3eme :P)

Et pour les photos ? petit ange ? et les autres ?

PS : kevina ? fille ? :P je sais pas trop , il y'a un doute la (pour moi)

Posté(e)

PS : kevina ? fille ? :P je sais pas trop , il y'a un doute la (pour moi)

Ah bon tu crois vraiment que c'est un troll tout vilain?! MMMMHHHH possible!!! :P

:P:P:P:P