Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais moi c'est pareil!! :P :P

Posté(e)

Chacun son truc :P A toi de voir ...

Au fait dans la gestuelle sais -tu à qui l' on présente la face cachée de la lune en règle Générale :P

Pis tout ça bien beau mais guère de photos et notre inspecteur ne vas plus savoir si c'est un album photos qu'il a monté un MEETIC spécial lol.2.lol

Le gamin il mène comme un rat va aux pommes :P

Posté(e)

Chacun son truc :P A toi de voir ...

Au fait dans la gestuelle sais -tu à qui l' on présente la face cachée de la lune en règle Générale :P

Pis tout ça bien beau mais guère de photos et notre inspecteur ne vas plus savoir si c'est un album photos qu'il a monté un MEETIC spécial lol.2.lol

Le gamin il mène comme un rat va aux pommes :P

Je vais rajouter une regle :P :P

Le gamin .... ? j'ai pas compris la phrase :P (des fois lolokiss tu ecris des trucs que seul toi comprend :P)

Posté(e)

Bon pour les miennes c'est ici!

Posté(e)

Je vais rajouter une regle :P :P

Le gamin .... ? j'ai pas compris la phrase :P (des fois lolokiss tu ecris des trucs que seul toi comprend :P)

Est- ce toi qui cherche ?? .... Non ? ... Alors !... :P

Normal qu'il n'y aie que de l'auto-compréhension ; suis plus tout jeune alors le cerveau ( tout du moins ce qu'il en reste fonctionne en auto-suffisance ) :P

NB : pour SOFY

tu propose deux photos le bébé là j'ai reconnu mais la première ..... ?

Meuh non je blague :P c'est pour quand déjà :P

Posté(e) (modifié)

Est- ce toi qui cherche ?? .... Non ? ... Alors !... :P

:P Alors ça va :P

Bon courage sofy :P et félicitation (même si il est pas encore sur pate :P) << si c'est pas indiscret tu vas l'appelé comment ? (lolokiss junior :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Heu tu cois que si l'Avatar que se promène notre ami Schmeu , c'est un auto-portrait il a le tempéramment Fleur bleue Toi :P:P

Je crois qu'il pratique le Hockey / roller alors même si c'est plus soft que sur glace ,ce ne sont pas trop des fillettes ...

Posté(e)

Eh bien, inspecteur, je dois avouer qu'il y a un petit souci potentiel. On ne peut en effet, compte tenu du paramétrage actuel du logiciel du forum, insérer plus de 31 images dans un post. :P

Allez, sans me la péter*, je vous rappelle que la réponse est inscrite dans le topic « Comment participer à un forum » et, plus précisément, dans le chapitre « Mettre en forme un message ». :P

* quoique... :P

Et sinon , je peux mettre combien de lien ?

Car je peux mettre le pseudo et a coté le lien pour aller sur sa photo ? non ?

Posté(e)

et voilà comment est né le trombinoscope de Zébulon :P fin de cette belle story

M'est avis qu'on a pas fini de rigoler :P