Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Et sinon, je peux mettre combien de liens ?

Je n'ai pas connaissance d'une limitation du nombre de liens dans un même post. En tout état de cause, si tu te heurtes à un plafond*, ça me fera plaisir que tu me le dises : j'ajouterai l'info dans le tuto... :P

* c'est soit que tu es drôlement grand, soit que c'est plutôt bas de plafond, chez Zébulon... :P

Vraiment, Dylav, pas moyen de rester sérieux deux minutes... :P

Posté(e)

Je n'ai pas connaissance d'une limitation du nombre de liens dans un même post. En tout état de cause, si tu te heurtes à un plafond*, ça me fera plaisir que tu me le dises : j'ajouterai l'info dans le tuto... :P

Ok pas de problème

* c'est soit que tu es drôlement grand, soit que c'est plutôt bas de plafond, chez Zébulon... :P

Vraiment, Dylav, pas moyen de rester sérieux deux minutes... :P

Et non :P

Posté(e)

ça ressemble étrangement à du foutage de tête ça !!

Non seulement contentes de se planquer en plus elles sont moqueuses !!

Je connais une bestiole au rire moqueur, elle se nourrit des restes des autres ... en ferais-tu partie ??? :P

Posté(e)

même pas j'avais été beaucoup plus vache que ça !! :P

Jolie signature mam'zelle

Posté(e)

Oula ca me rappel l'affaire drazard... il était tellement bon en orthographe grammaire qu'a force d'écrire "au feminin" on c'est demandé ce qu'il était

Posté(e) (modifié)

parce que toi aussi t'es une nana :P:P

mais alors la photo http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=811282

c'est pas vraiment toi :P :P VOILA DONC où se cachent LES FILLES du FORUM :P:P:P

Il y a une femme qui sommeille en chacun des hommes...

Et un homme qui sommeille en chacune des femmes !!!! :P

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

éh ouiiiiiiiiii !! Principe du Yin et du Yan , bien et mal , toutes les valeurs qui s'opposent naturellement

Posté(e)

Bravo !!!

Joli rattrage, Bibi, et en plus ce que tu dis est tellement vrai !!! :P

Mais peu d'hommes (désolée les gars :P ) sont capables de l'avouer, voire même de percevoir ce côté qui est bien loin d'être honteux :P

Sans rancune ???

la :P:P(pour faire plaisir à Sofy)