Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tissa faire attention !!! :P Cabane être bas de plafond !!! Souvent "KKroom" être au fond du jardin :P:P:P:P

éh!! tit'elfe tu as passer la tondeuse ce matin ??? :P

Posté(e) (modifié)

Heu tu cois que si l'Avatar que se promène notre ami Schmeu , c'est un auto-portrait il a le tempéramment Fleur bleue Toi :P:P

Je crois qu'il pratique le Hockey / roller alors même si c'est plus soft que sur glace ,ce ne sont pas trop des fillettes ...

:P lol je l'avais pas vu celle-là avec le gros split j'étais complétement pomé dans la discussion moi... Donc effectivement je pratique, également nous ne somme pas des lavettes... :P Mais j'ai mon petit coté fleur bleue quand même (Cf: ma photo du début de ce sujet, manquait juste un peu de rimel de gloss,et de crayon dans les yeux).

Par contre je note que ça fait 3 jours que ça blablate, qu'il n'y a pas de nouvelles photo depuis notre Sofy national et son echosysteme perso et qu'on atttend toujours les photos des mêmes (2 modos + 1 orc femelle dont je tairais les noms)

Hé! L'inspecteur, insurge-toi! Fait respecter la loi. C'est un sujet pour photo!!!

Bientot je vous en poste une deuxieme, différente, dans l'effort tout transpirant plein de sueur, pour montrer mon coté fleur bleue :P

Modifié par schmeu
Posté(e)

Bientot je vous en poste une deuxieme, différente, dans l'effort tout transpirant plein de sueur, pour montrer mon coté fleur bleue :P

N' oublie pas de vider le spray de REXONA ma poule :P il y a quand même une certaine sensibilité sur ce topic

En parlant de Nex's photo , il est probable que je fasse de même , disons dans la tenue vestimentaire utilisée lorsque je franchi le seuil de la porte d'entrée ( je précise entrée car ici , on y est tjrs le ( la ) bienvenu ) :P

Posté(e) (modifié)

Merci Schmeu , je dirais pas mieu que toi .

Donc pour résumé :

POSTER VOS PHOTOS ET ARRETE DE BLABLATE

Est-ce assez clair ? :P:P:P

De toute façon je suis un inspecteur à la retraite , mais je passe toujours sur FR3 :P (je me demande pourquoi il m'ont pas mis à la place de la star ac ?) << je sais pas pourquoi j'ai ecris ca ... rien à voir :P

PS : une nouvelle photo de moi .... faut que je trouve :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e) (modifié)

D'ailleur inspecteur tu devrai commencer à rassembler les photos genre dans ton premier poste histoire de pas à avoir à trier dans 50 pages... un truc genre:

Album de famille de Zeb

La modération:

Florent -> lien vers photo

Sofy -> lien vers photo

Pas Dylav ni Angélique -> parcequ'ils sont pas gentils...

Les Zébulonien:

L'inspecteur ->lien vers photo

etc...

Je pense que t'as deja du y penser, mais c'est histoire de dire... :P

EDIT: Pour ta deuxieme photo prend là avec ta mascotte dans les bras, ça te donnera un coté fleur bleue, c'est la mode du moment...

Modifié par schmeu
Posté(e)

J'ai déjà dis pour Angélique j'ai pas de photo habillé...

Posté(e)

J'ai déjà dis pour Angélique j'ai pas de photo habillé...

:P c'est pas grave on prend quand même, t'aura qu'à mettre des bandes noir style censure carré blanc

Posté(e)

:P c'est pas grave on prend quand même, t'aura qu'à mettre des bandes noir style censure carré blanc

:P , pas grave florent :P, de toute façon les modos peuvent ne pas respecter la charte :P et puis on dira rien, promis :P

Posté(e)

:P , pas grave florent :P, de toute façon les modos peuvent ne pas respecter la charte :P et puis on dira rien, promis :P

Une Bonne Heidi ça, il faudra quand même rajouter une clause pas close à la charte à Clause des Modos ; ils la lisent comme ils l'entendent; Vois ça avec le MASTER :P

Pour Schmeu , c'est pas parce qu'on a des bras de 45 que l'on est insensible regarde Schwarzzzy :P

Posté(e) (modifié)

Pour Schmeu , c'est pas parce qu'on a des bras de 45 que l'on est insensible regarde Schwarzzzy :P

Je sais, j'en suis la preuve.... :P(AAAaahhh comme j'me la pète...) et je le montre bien dans le topic des ballades... :P

Modifié par schmeu