Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

RRoooo comme ça me plairait une belle envolée au petit matin comma ça, avec un levé de soleil embrumé...

Au fait Derrik t'as perdu :P j'suis plus grand quand même... t'as pas tenu compte que je ne suis pas collé à la balustrade...

Modifié par schmeu

Posté(e) (modifié)

RRoooo comme ça me plairait une belle envolée au petit matin comma ça, avec un levé de soleil embrumé...

Au fait Derrik t'as perdu :P j'suis plus grand quand même... t'as pas tenu compte que je ne suis pas collé à la balustrade...

1m70 ?

Jolie video kewlcat , chat volant , on aura tout vu :P

photo004tq8.th.jpg

Pour moi :P mon premier decolage

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

1.72 non ?

T'es hors concours toi! En plus t'a faux, tu devrais avoir honte... :P

Bon allez la réponse c'est 1,77m.

En tout cas j'aimerais bien tester un jour un petit coup de parapente, même un petit saut en parachute hisroire de connaitre le grand frisson.

Posté(e)

En tout cas j'aimerais bien tester un jour un petit coup de parapente, même un petit saut en parachute hisroire de connaitre le grand frisson.

C'est génial , rien à dire :P surtout quand le mec est cool et qu'il te fait des vrilles , tu as une de ces sensations d'ecrasement :P

Posté(e)

Je me lève et je confirme !! Vas - y Schmeu vole sans fumée sans alcool ; c'est génial mais il faut prévoir le coup et passer à la pharmacie avant pour trouver des Patch d' R + Liberté ( c'est rare )

J'ai eu droit à ma première picouze cet été et ensuite renseignement auprès de KewlCat et j'ai trouvé un Club ( ma femme à bien contribué , un de ses collègue en fait partie ) on a même trouvé une voile pour le printemps

Plus qu'a casser la tirelire avant de se casser la gueule :P:P

Posté(e) (modifié)

Bon la rien ne va plus , je suis "nrv" (language washing* sur les chat )

Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a plus une seule photo à l'horizon .... pas bien .

Donc j'aimerai , je souhaiterai , j'approuverai ....etc... que les gens qui n'ont pas encore mis une photo "d'eux" pas un petit bonhomme bleu (kevina on te pardonne .. :P) ou un BBcode (on te pardonne aussi angelique :P) .

Je vous demande de tous vous mobilisez pour cette grande action que j'organise .

Merci à tous pour votre collaboration :P

Derrick

PS : Washing , wash , wesh , wech :P (c'est ca l'alsace nous n'aimons pas les casquettes lacostes et les joggings bleu schtroumf ou jaune canarie :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Bon la rien ne va plus , je suis "nrv" (language washing* sur les chat )

Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a plus une seule photo à l'horizon .... pas bien .

voila mon fils,

IMG_0752.JPG