Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon fils,

Tu lui as demandé la permission avant de le mettre en pâture sur le Net :P

celà dit un beau gamin :P Tu vas voir les réactions des Chéries de ZEB :P

Posté(e)

Tsss c'est pas bon une table ... faut lui donner un baton de reglisse

Posté(e) (modifié)

Merci tourangeaux , trés beau bébé :P

Mais je fais comment au debut sur la première page ? je mets "tourangeaux junior" > voici sa photo ? :P

En tout cas un grand merci aux courageux zebuloniens :P (seulement se qui ont poster quelque chose de potable :P)

Derrick

PS : un baton de reglisse ... :P je trouve qu'il y'a trop de sucre pour un petit enfant , et puis au fond il se fait les dents , comme un chien sur son os :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

ça veux dire quoi "quelque chose de potable" ? :P

P.S pour info Inspecteur, un baton de réglisse est un bout de racine de réglisse, donc sans sucre. et re :P

Posté(e)

Bon tres chères demoiselles du forum, il serait temps a défaut de vous déshabiller de commencer a sortir vos frimousses, sinon Nikosix va vous faire sa panoplie de photo au zoo :P

Posté(e)

ça veux dire quoi "quelque chose de potable" ? :P

P.S pour info Inspecteur, un baton de réglisse est un bout de racine de réglisse, donc sans sucre. et re :P

Sans sucre ? et bien on dirait que tu n'en as jamais manger .... je trouve sa extremement sucré :P

Ou alors on parle pas du même baton de reglisse , on est pas de la même génération :P

"Quelque chose de potable" = photo , (reflet d'une image envoyer dans un objectif et reflechie sur un miroir , afin de finir sur un negatif) , qui represente la personne designé par son pseudo ,(petit nom que l'on se donne sur le web qui peut être different sur chaque application). (pardon pour les fautes d'orthographe ...)

Pour faire court , on veut une photo de toi et pas d'un âne :P

Posté(e)

"Quelque chose de potable" = photo , (reflet d'une image envoyer dans un objectif et reflechie sur un miroir , afin de finir sur un negatif)

Euhhh ca c'est ce que tu vois dans le viseur (sur un appareil reflex) la photo en elle même c'est la "lumière" captée par l'objectif et redirigée sur une zone photosensible qu'est le négatif, qui se situ a son tour dans une chambre noir

sinon c'est ca un baton de reglisse :

reglissebaton.jpg