Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébuloniens/niennes, à vos dossiers photos

Messages recommandés

bon ca me fait bizarre de voir des zebulonnien, mais par principe je vais y mettre ma tete :

ma tete

quoi comment ca on me voit mal ? :P (c'est vraiment moi par contre tout droit sortit de chez le coupe-tif :P enfin j'avais meme pas franchit la porte ^^)

par contre si y'en a un qui peut se devouer a faire une page en html avec les photos, plutot que les liens sa serait vachement plus pratique hein :P

non parce que le clic-clic-clic-clic-clic sur chaque lien... bof ^^

(sinon je me devoue :P )

Modifié par julkien

ma tete

(sinon je me devoue :P )

Eueueueueueueuhhhhhh :P

je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais non, il ne vaut mieux pas que tu te dévoues :P:P

le résultat est loin d'être garanti :P:P

dylav nous a pourtant fait un super topic sur la façon de mettre des images à des tailles raisonnables :P

t'en penses quoi inspecteur ??

je te mets même le lien

, ça t'évitera de chercher, et bien que ce soit long à lire (on imagine le boulot de not' modo dylav ! :P ), ça vaut le coup d'être lu. :P

bien que je dois avouer ne pas tout maitriser quand même :P:P

A+ la :P bof parfois

Modifié par sylvitara

Eueueueueueueuhhhhhh :P

je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais non, il ne vaut mieux pas que tu te dévoues :P:P

le résultat est loin d'être garanti :P:P

dylav nous a pourtant fait un super topic sur la façon de mettre des images à des tailles raisonnables :P

t'en penses quoi inspecteur ??

tu sais je ne me suis pas pris la tete :P et pis comme ca au moins personne ne voit a quoi je ressemble avant de cliquer... :P

pour mettre des vignettes je croit que je sais comment faire hein... a la rigueur je passe par imageshack et je prend le bon lien :P

Voila, avec mes debuts en création de site web ... , j'ai fait un petit truc vite fait (30minutes environ) rien de trés special , mais tout est regrouper

>>> ICI <<<

J'éspère que sa marche , et qu'il n'y a pas de problème :P

Derrick

PS : si au moins deux personnes peuvent le voir , je le mets en premiere page :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Désolé pour la mise en page .... je suis completement NOVICE :P

Voila c'est mis en premier page :P

Il manque des photos je sais, mais je ferais sa se soir :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Ben alors ta mise à jour? ça y est ce sujet Oh combien sympathique se meurt déjà... :P pas très courageux les Zébuloniens. Ma foi on ne va forcer personne après tout.