Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour notre ami Khan, je vais donner les explications :P

Voilà, j'ai hébergé toute les photos des zébuloniens que j'ai pu avoir via ce topic, et j'ai fait une petite page web qui regroupe toutes les photos :P

Je n'avais pas fait de mise à jour récente, donc notre amie sylvitara et notre ami julkien m'en ont fait la réflexion. Pour m'excuser, j'ai fait cette mise à jour, et vu que tu étais dans le lot des photos qui sont arrivées après la première ouverture de la page web, je t'ai mis à jour sur la page web qui est >>> ici <<<

Amicalement

Derrick

Posté(e)

et après tu oses dire que j'suis une ***** ***!!! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! mdr

salut Luciedu10 :P

tu as entièrement raison de te méfier de notre soi-disant très cher "Inspecteur Derrick"

il m'a traitée de CHIEUSE , moi, et ça fait mal d'entendre (heureusement que je n'ai fait que le lire ....) une chose pareille

alors que je lui avais mis l'initiale C et des ********** pour lui faire comprendre que je suis CHARMANTE :P :P

Posté(e) (modifié)

Oh !!!! je ne t'ai jamais traité de "chieuse" , j'ai fais un sous entendu que tu as interpreté à ta manière ... prouve le :P

Allons allons medemoiselle, du calme, je peu me partager en deux :P :P :P

......ops .... pardon pour cette phrase déplacé ... je suis un gouja :P

Aller, je ne suis pas si mechant :P

Derrick

PS: charmante :P :P on se jete des fleurs à se que je vois :P .... je dirais plutot que tu es notre petit Coeur sur ce forum :P

Modifié par Inspecteur Derrick