Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Effectivement, rien à voir...

Enfin, si, il y a un truc à voir à Chartres : http://www.chartres-csm.org

<dylav>

Salut, KewlCat,

J'allais, à propos de ce lien incitant à effectuer des dons pour la cathédrale de Chartres, t'infliger un rappel à l'article 7 de la Chartre (Pas de sujet à connotation politique ou religieuse), quand je me suis souvenu qu'il y a déjà quelque temps qu'en France tous les bâtiments de la Sainte Eglise Catholique et Romaine ont été confisqués par l'Etat, auquel ils appartiennent donc depuis plus de deux siècles déjà. Excuse-moi pour ce péché par intention... ?;o)

</dylav>

Modifié par dylav

Posté(e)

Pour la "chartre" je suis d'accord pardon pour l'erreur :P

A jeun ? mouaaiii je dirais plutot sans aucun stupefiant et alcool (precision supplementaire:))

Merci pour la photo je sais pas quand je mets çà jour .... je suis bouré la, avec au moins 1.4 gramme :P

bonne soirée

Derirck

• Modérateurs
Posté(e)
Je suis bourré, là, avec au moins 1.4 gramme :P Derirck

Bourré, Derirck ? On dirait bien, oui... :P

Ne t'inquiète pas, une bonne nuit de sommeil, et cela ira mieux demain... :P

Vite, Lucie, Cédric, Sousou, et les autres, c'est l'occase pour le « midnight » et la « bûche » ! :P

Posté(e)

Ohhhhhhhh ! Un jour de crise !!! :P

maskmediumwg2.jpg

Grand nettoyage d' Automne :P

Posté(e)

Période faste pour ce topic: 2 photos de plus :P

dommage que l'inspecteur derrick ne suive pas la cadence :P

Dylav > Ne parle pas si fort, JJF, par pitié... il a un de ces maux de crâne, après sa biture ! :P

Posté(e) (modifié)

Bon nouvelle de ma part :P

..... j'ai fais le test du ballon en sortant de la boite (on m'a forcé ) 2.6Gr .......

Resumé :

21h30 : chez le copain avec tout le monde, boit ! boit ! boit !

00h15 : on est tous torcher comme des porcs > direction la boite

00h20 : je fais des zigzag dans la rue, je passe devant les flics en essayant d'être le plus sobre possible.... heureusement j'étais pas en voiture :P

00h30 : arrivé

01h15 : bu 4 ver de plus

02h00 : encore quelques ver

02h30 : monopolisation des toilettes pour "******"

02h50 : sortie de la boite, avec le videur d'un coté et mon pote de l'autre (qui me porte)

03h00 : appelle un taxi car je peux plus faire un pas

03h45 : taxi arrive, taximan me donne un sachet, je m'endort avec la fentre ouvert, taximan gueule, j'ouvre les yeux, "monsieurs tout nue qui saute du pont dans le canal en plein centre ville"

04h00 : je rentre à la maison

04h01 je m'endort par terre

Quelle soirée :P

Pour les photos mise à jour bientot promis

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Wouah !!! Quelle soirée, Derrick ! :P

Et tu te rappelles tout ça, ou alors tu l'as filmé ? mon salaud avec ce que tu as avalé, je suis sûr de faire Coma durant 6 mois !!

Il y a longtemps que j'ai des doutes sur les rapports de la flicaillerie et de l'alcool ; tu me donnes raison et ça me réchauffe le coeur :P

Application de la politique : faites comme je dis, pas comme je fais :P

Posté(e)
Et tu te rappelles tout ça, ou alors tu l'as filmé ?

Je n'ai pas filmé, mais je m'en souviens comme si ça avait été un rêve, c'est tout flou, et il y a des parties dont je ne me souviens vraiment pas, par exemple quand on a attendu le taxi...

Mais j'ai déjà pris des cuites, mais là... je ne le ferai plus :P promis