Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébuloniens/niennes, à vos dossiers photos

Messages recommandés

Evidemment ; et le bon côté de la chose c'est que comme " Purge " c'est assez efficace :P

Ben vi ça tue les verres :P

• 2 semaines après...

Je peux en avoir juste la raison (je le fais aucun problème, mais pourquoi ?)

Derrick :P

PS: à y'est, elle y est plus :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Tu sais Derrick, moi je le trouve super ton topic, mais c'était courru d'avance ... :P

Tu imagines :P , tu demandes à des gens qui se divertissent sur le net, de ne pas garder l'anonymat !!

Je trouve que si des gens tel que Dylav :P(que j'aime beaucoup par ailleurs), ne veut pas montrer sa frimousse, il n'a qu'à jouer le jeu quand même et mettre la photo de Bruce Lee :P

Et puis, on peut mettre des photos avec des grimaces (polies et gentilles), juste pour rigoler !!

Le problème réside dans le fait qu'on ne sait plus s'amuser : :P ça fait honte !!!

Voilà, j'ai dit encore une fois tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas. :P

3d-Amoureux2.gif Dylav et excuse-moi de t'avoir cité en exemple.

Peut-être que tu devrais modifier les règles de ton topic pour qu'il soit plus ludique ? :P Inspecteur

Qui parle d'anonyme ? On vit très bien à découvert, tout le temps, partout (cependant quelquefois avec un gilet pare-balles).

espsudof21wv.jpg

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...&st=0

wlapailleclemof080309yv.jpg

wpgclemof2568ll.jpg

(source : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=593789 )

Ben quoi ? J'en ai des dossiers :P

Euh, l'amazone a-t-elle le sein gauche coupé ? Parce que là, c'est dangereux !

http://0derrick0.free.fr/sylvitara.JPG

Modifié par O.Fournier

"Boire ou conduire PICT0043.JPG_thumb.jpg Pourquoi choisir ?"

PS : C'est pas moi, je l'ai trouvé sur Google en tapant pochtron :P

Et ce message a été posté avant la réédition du post précédent, ou le VC tiseur de vinasse nous gratifiait du classique "Boire ou conduire, il faut choisir" :P

Modifié par Phantom-X

Euh, l'amazone a-t-elle le sein gauche coupé ? Parce que là, c'est dangereux !

Ne te fais aucun souci pour ce qui est de mon sein gauche, pas plus que le droit d'alleurs !!

Pour couper ou amputer quelque chose qui gêne, il faut déjà que ça gêne :P et c'est pas mon cas !

J'ai toujours dit que mes parents avaient lésiné sur la quantité, mais pas sur la qualité ! :P

Mais il n'est pas question que je prouve ce que je dis. :P

"...small is beautiful..." ( http://en.wikipedia.org/wiki/Small_Is_Beautiful ) :P

Bon, pour mon proto dériveur et mon "image de marque" v'là une photo où mon équipier ne m'a pas raté (ne pas se fier aux apparences :P ) :

imag0062uh8.jpg

Pas chers le mât et la bôme : bambous locaux ! Quant aux voiles d'essai : de la bâche basique à 15 € les 48 m² ... (avec un peu de couture : vive les vieilles Singer de 1960, premières électriques à point zigzag).

Pas le temps ce matin de retrouver et bidouiller les bonnes images ... :P