Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébuloniens/niennes, à vos dossiers photos

Messages recommandés

'lut dylav :P

@ Sylvitara : Tout ce que tu mets sur le net est visible de tous s'il n'est pas protégé. Là, les photos sont stockées sur un site perso fait par Derrick. Si les photos sont remises sur le forum, je pense qu'elles ne seront accessible qu'aux membres inscrits (je n'en suis même pas sûr).

Mais bon, je crois qu'on s'en fiche un peu de nous :P et le flot d'information véhiculé sur internet est tellement important que tu es perdue dans la masse.

PS: Et d'ailleurs c'est pour ça que donner son adresse email sur le forum est interdit, pour éviter qu'elle ne soit "interceptée" et qu'elle soit utilisée pour te spammer.

• Modérateurs
Je pense qu'elles ne seront accessible qu'aux membres inscrits (je n'en suis même pas sûr)
:P JJF, tout le monde peut tout lire sur les forums de Zébulon (sauf certains, qui ne sont accessibles qu'à certaines populations, tels les modérateurs), mais seuls les membres inscrits peuvent écrire.

Quant au site de Derrick, il n'est pas protégé non plus, il suffit d'en connaître l'URL (adresse web) pour y accéder, et en parcourir le contenu. Mais qui connaît cette URL, mis à part les Zébuloniens qui se sont aventurés dans ce topic (et encore, il faut qu'ils pensent à la "lire" dans la barre de tâches quand ils pointent sur le lien actif posé par Derrick dans son post) ? :P

Je ne vois franchement pas où est le problème. A partir du moment où vous mettez votre frimousse sur Zébulon, tout le monde peut la voir...

Et pour lol.2.dol, franchement je ne vois pas qui (à part toi) irait faire une recherche Google sur ton pseudo. Après nous avoir gratifiés d'une photo plutôt intime, je trouve que tu fais montre d'une pudeur un peu déconcertante :P

Quand je pense que l'inspecteur Derrick ne veut même pas mettre ma photo sur son site ... :P (le prochain coup, je m'adresserai plutôt à l'inspecteur Clouseau)

Bizarre cette sortie de la chère Sylvie ...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

C'est sûr que la sécurité n'a rien à voir avec le fait que tout ce qui se dit publiquement sur le Web se retrouve forcément dans les mots-clés des moteurs de recherche.

Veillez plutôt sur le code de votre carte de crédit ... :P

De toute façon, le droit à l'image d'abord :P donc Sylvitara, tes voeux seront exaucés :P

Ensuite, à partir du moment où tu écris un mot sur un forum ou autre, il est répertorié dans un moteur de recherche tel Google (c'est ça justement qui fait son efficacité).

Donc, dès que je mets « Sylvitara », j'ai des chances de le trouver dans Google (par exemple la page où ce message sera affiché).

Pour les photos, elles ne sont pas dans recherche « image » de google (heureusement :P).

Ensuite, mon « soi-disant » site, n'est connu de personne, sauf de Free, de vous... et de moi :P

Evidemment, s'il y avait un moyen de protéger la partie photo de Google, ce serait bien... mais c'est comme cacher une aiguille dans une botte de foin, au bout d'un moment on la trouve quand même :P

Derrick

PS: si d'autres personnes sont comme Sylvitara et Lol.2.dol, et veulent enlever leurs photos, prévenez-moi :P

• Modérateurs
Pour les photos, elles ne sont pas dans recherche « image » de google (heureusement :P).
« Heureusement » ? Pour ma part, je dirais « Malheureusement »... car cela prouve que les moteurs de recherche (en tout cas, celui de Google), n'ont pas été assez puissants pour les découvrir. Dans le cas présent, cela rassure sans doute Sylvitara, mais...

Ensuite, mon « soi-disant » site, n'est connu de personne, sauf de Free, de vous... et de moi :P
... mais ton site, Derrick, est susceptible d'être connu de tous. Ce qui sera le cas dès que les robots de Google (et d'autres, comme Yahoo, Voila, AllTheWeb, etc.) l'auront découvert grâce au lien que tu as posté dans ce topic ! Et ce sera tant mieux, dans l'esprit du fonctionnement de la « toile ».

C'est bien grâce à cela qu'Internet connaît un succès aussi gigantesque. C'est bien grâce à cela que, lorsque vous vous posez une question, vous foncez sur le web y chercher la réponse... que vous trouvez presque à tous les coups. Mais attention, n'oubliez pas de vous demander si cette réponse est pertinente, recoupez les informations que vous recueillez, n'importe qui peut écrire n'importe quoi ! Regardez, moi, par exemple, sur Zébulon... :P

Et le plus grand danger réside dans les abus que les « opérateurs » comme Google pourraient faire de l'immense pouvoir que cela leur confère sur l'information. Imaginez qu'ils décident de manipuler l'opinion, en analysant le contenu de tout ce que découvrent leurs robots, et en ne mettant à disposition dans leurs moteurs que ce qu'ils acceptent que vous y trouviez... Mais ne soyons pas trop vite paranos !

Excuse-moi, Derrick, je me suis peut-être un peu écarté du thème de ton topic... :P

Invité liliumette

Je suis choquée par une certaine photo d'un homme ( si si ) en maillot de bain !

f44fe43f.gif

dites moi que je ne lui ressembles pas !! svp !!! ( je taime grand frère ! :P )

Modifié par liliumette