Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allé soyez pas timide!!

1-J'aimerais bien voir Kévina et sa peau bleutée!!

2-Edit pour schmeu, c'est Morbihan qu'on dit, pas morbillan!!!

3-Sinon, vous êtes tous mignons comme tout!! Mais y'a encore beaucoup d'absent...

1-Bon Kevina, même ta copine est de notre coté, il va falloir que tu sorte de trou!!! (:smiliee:ou:razz4: mystère...)

2-Mais qui a parlé de Morbihan, vous me confondez avec quelqu'un d'autre très chère... :P

3- :P allez toi aussi remet nous ta photo pour faire un rappel nous montrer à quel point c'est beau une femme enceinte!

chasse gardé ? non non

bon échange pas 3 photos d'angéliques

contre une de Kévina...

OUF!!! le cours du "Kevina" monte en flèche, bientot ça vaudra plus cher que l'or dis-donc...

Modifié par schmeu

Posté(e)

OUF!!! le cours du "Kevina" monte en flèche, bientot ça vaudra plus cher que l'or dis-donc...

çà çà monte en flêche ( âmes sensibles s'abstenir )

Posté(e)

Si c'est une photo en fourrure ( synthétique évidemment ) prise à Chamonix en Février 54 ....

On a plus qu' à trouver des joueurs et tenter d'effeuiller FLEUR BLEUE dans une partie de SP éfreinée :P

:P j'aime cette idée de topic :P

Posté(e)

:P j'aime cette idée de topic :P

:P

Posté(e)

Désolée Schmeu, j'ai confondu avec lilium!!

Pour la deuxième photo, elle arrive mais j'ai un petit problème avec mon numérique. Ce week-end, promis!

Posté(e) (modifié)

Désolée Schmeu, j'ai confondu avec lilium!!

Pour la deuxième photo, elle arrive mais j'ai un petit problème avec mon numérique. Ce week-end, promis!

Deuxieme ? je vois même pas la première :P

En tout cas merci à tous pour votre participation :P , mais comme la dit "sofy" , faut que tout le monde participe :P (entre nous je suis le plus jeuno :P et fier de l'être :P)

PS: les photos de fusée nous interesse pas un lolokiss :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Deuxieme ? je vois même pas la première :P

Elle est perdu dans les méandres d'un autre sujet... Allez les filles un petit effort quoi! Ya que des mec là qui ont eu le cran de se lancer. Lachez-vous un peu.

Posté(e)

Bisous ma So ; 1 problème :P Regarde ma signature :P

PS: les photos de fusée nous interesse pas un lolokiss :P

il faut la remettre dedans le contexte Mister22 ; et du coup c'était ça ou une morsure pas sûre que ça n'est pas fait fermer ton topic :P

Posté(e) (modifié)

il faut la remettre dedans le contexte Mister22 ; et du coup c'était ça ou une morsure pas sûre que ça n'est pas fait fermer ton topic :P

Moi j'ai trouvé que c'était une belle image. Je sais pas si c'est parceque j'ai l'esprit mal tourné, ou qu'il y avait vraiment quelques chose d'insinué, mais j'ai trouvé la métaphore fort sympathique et rigolote :P

Modifié par schmeu